jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que rabbit va piquer les lingots a jetrow??? ça me fait penser qu'il faudra me passer sur le corps pour y arriver non mais...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faudra me passer sur le corps pour y arriver non mais...ca me fait que si ce n'est que ca...tu n'as qu'à demander jetrow... suis sure qu'avec michelette on peut s'arranger :;.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait que si ce n'est que ca...tu n'as qu'à demander jetrow... suis sure qu'avec michelette on peut s'arranger :;.ça me fait penser que ces kureuillettes font feu de tout bois!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ces kureuillettes font feu de tout bois!!! ca me fait penser qu'il faut que j'allume ma cheminée avec d'être transformée en glaçon^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'il faut que j'allume ma cheminée avec d'être transformée en glaçon^^ ça me fait penser qu'il y en a qui sont frileuses!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il y en a qui sont frileuses!!!! ca me fait penser qu'aujourd'hui il y avait coupure d'électricité dans l'immeuble de mon humaine alors ...........aglaglagla les orteils sans chauffage ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'aujourd'hui il y avait coupure d'électricité
dans l'immeuble de mon humaine alors ...........aglaglagla les orteils
sans chauffage ^^ça me fait penser que sans électricité pas d'ordi!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
sans électricité pas d'ordi!!!!! ça me fait penser que j'ai mon disque dur qui a pété heureusement qu'il y en a un autre à la maison?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai mon disque dur qui a pété heureusement qu'il y en a un autre à la maison????? ca me fait penser qu'heureusement oui sinon michelette aurait tardé a revenir^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
heureusement oui sinon michelette aurait tardé a revenir^^ça me fait penser que je suis pas sorti de l'auberge tout a refaire???