Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1678 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 janvier 2010, 21h21
Quel bedon?  Celui que tu caches quand tu sais qu'on te regarde!  Et il ressort dès que tu crois qu'on ne te vois pas...

Tu es gêné? Allez, je ne regarde pas, mets le mètre ruban autour de toi et dis-moi le chiffre exact...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 26 janvier 2010, 17h51
En tous les cas ce n'est pas à moi que çà arriverait. Regardez je suis la finesse même et je vais du vélo tous les jours pour aller travailler..... Fizz, tu devrais en faire de même......

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 26 janvier 2010, 21h23
TTTTTTTT.........
J'aime pas le vélo, je préfère le bobsleigh....... c'est plus facile!

Bon retournez-vous que je mesure tout ça. Et tu as raison Fouettefouette, si c'est trop cintré, je vais ressembler à une fille.....

Bon alors voyons, tu n'as qu'à mettre du 100 de tour de taille, j'aurai de la place, et comme ça, je pourrai continuer à mettre des gros pulls (et manger des raclettes!)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 janvier 2010, 20h45
Ah tiens tu nous donnes une idée tout d'un coup et si nous en préparions une pour ce soir justement !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 27 janvier 2010, 23h10
100!  Gloup... j'espère que j'aurais assez de tissu... hum... bon, je garde mes notes et je me mets au travail dès que possible...

Oui Fouettefouette, je suis toujours partante pour une bonne raclette, miam! Je vais au marché voir s'il y a encore du reblochon, qui vient avec moi?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 28 janvier 2010, 20h32
Je t'accompagne si tu veux. Fizz et Fouettefouette vont préparer le reste je suppose. Allez on se donne rendez-vous dans 2h car il faut que je repasse à mon nid pour me faire une petite beauté quand même......

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 28 janvier 2010, 21h03
Ok mes chéris, je m'occupe de la charcuterie, et du vin blanc....

POUPEE et Ptimignon, si vous allez au marché, pourriez vous regarder si vous trouver des cornichons? j'en raffole!!!
Mais POUPEE, au fait, si on fait raclette, pourquoi tu veux acheter du reblochon? ou alors on peut faire reblochonnade si vous préférez!

Je file chez le boucher! qui s'occupe du dessert?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 29 janvier 2010, 22h45
Moi moi je veux bien, je vais vous préparer une tarte tatin. Tout le monde aime çà j'espère !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 janvier 2010, 00h14
Oups, j'ai confondu la raclette avec la tartiflette, honte à moi!  A mon avis, je suis encore perturbée par certains chiffres, hi, hi!   Hum... bref, passons...  ok je vais regarder après des cornichons; ptimignon, penses-y aussi, au cas où j'oublierais.

Oui Fouettefouette, super la tarte tatin!  Je vais aussi regarder après une bonne bouteille de vin pour accompagner notre repas.

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 30 janvier 2010, 08h47
Quels chiffres?
Nous sommes 4, ça te perturbe tant que ça????

Fizz faisait mine de ne pas avoir compris le sous entendu de POUPEE.......
Il décida, bien malgré lui, de ne pas manger trop de raclette pour ne pas utiliser trop de tissus de son amie....

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1678 suivant ›
Partagez