Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh comme elles sont trognons tes peluches....... Regardez j'ai retrouvé un vieux jeu de dominos en bois ainsi qu'un crocodile en plastique que j'adorais quand j'étais petite et puis il y a aussi le chandelier de ma grand-mère. Qui sait çà il pourra peut-être intéresser un brocanteur.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu vois, on commence à avoir de la marchandise! Attendons de voir ce que ptimignon va apporter....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon arrivait tout doucement vers ses amis avec une brouette...... Regardez, regardez, finalement j'ai découvert plein de choses. Un petit tabouret, des magazines de couture, des petites voitures, une ancienne poupée en porcelaine et deux paires de draps brodées.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial! Il ne nous reste plus qu'à réserver un emplacement pour la prochaine brocante; allons voir le responsable...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'espère que ce ne sera pas trop tôt car le temps est encore un peu frais mais peut-être qu'il y a des brocantes à l'intérieur de la salle des fêtes ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui, il me semble avoir vu quelques affiches en me baladant dans les villages environnants !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En voici une justement; voilà, une brocante est prévue le week-end prochain, allons réserver un emplacement.
Demain, je me mets au travail pour la peinture de mes chaises... vous m'aiderez?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'adore peindre et je pourrais même te passer quelques pots de peinture que je n'utilise plus. Il m'en reste du bleu et du vert si tu veux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est génial ça! Moi, ce que je n'aime pas, par contre, c'est poncer avant de peindre, pfff.... je déteste... ptimignon, peut-être...?
POUPEE regarde son ami avec des doux yeux pour tenter de l'amadouer...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok si tu veux je vais chercher mon dissolvant et ensuite je poncerai pour finir le reste, çà te va POUPEE !