POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Jolie...??? Euh.... presque oui...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors, POUPÉE, dorénavant lorsque tu verras l'une de ces petites bêtes, tu resteras calme et tu te diras en ton fors intérieur : Aucun danger ne me menace, c'est dégoutant ces bestioles mais je suis maîtresse de moi-même, et calme. Puis tu t'en éloigneras comme si cette vue n'avait aucun intérêt pour toi.
POUPÉE! Je compte jusqu'à 3 puis tu te réveillereas...à ton réveil tu auras oublier le choses désagréables que nous avons évoquer ensemble, tu ne te souviendras plus que des choses amusantes...
1 ! 2 ! 3! POUPÉE réveilles-toi!
Comment vas-tu maintenant POUPÉE ? Tu as bien travailler et coopérer... Je pense que nous avons eu une très bonne première séance... que nous avons progressé.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouaaaahhhhh...... POUPEE baîlle en s'étirant....
J'ai bien dormi, moi.... j'ai même fait un rêve, hi, hi, un drôle de rêve... je ne me rappelle plus de tout, mais je me souviens qu'il y avait un drôle de p'tit clown en tutu et avec un gros nez rouge, il était marrant!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les kureuils reprennent leur route ... kikureuil dis à Quenottes : Tu crois que si on montre une araignée à POUPEE ça phobie sera complètement partie ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention kikureuil... ne vas pas lui montrer une tarentule... Faudrait commencer par une toute petite araignée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que pour aujourd'hui nous allons la laisser tranquille mais demain nous pourrons commencer à la tester pour voir si elle se souvient...... dit doucement Fouettefouette à ses amies sans éveiller les soupçons de POUPEE. Un petit jus de fruit çà vous dirait les kureuillettes ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dites, les amis, rassurez-moi.... je n'ai pas ronflé pendant que je dormais?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux être tranquille POUPÉE tu n'as pas ronfler...
Oui, Fouettefouette j'aimerais bien un jus de fruits. Merci
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On va tous aller se rafraichir ... Un bon jus d'abricot pour moi ça me fera le plus grand bien ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez un jus d'abricot pour Nation, qu'est-ce que vous prenez kikureuil, Quenottes et POUPEE ?