Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
justement c'est parce qu'elle ne nous regarde pas que nous on la regarde ^^ ça me fait penser que ça peut peut-être faire une série intéressante :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça peut peut-être faire une série intéressante ça me fait penser que je suis curieux de savoir quel titre vous allez pouvoir donner à la série qui retracerait ma vie privée :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je suis curieux de savoir quel titre vous allez pouvoir donner à la série qui retracerait ma vie privée ca me fait penser que ce serait "manque d'amour, fausse gloire et regrettée beauté" :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ce serait "manque d'amour, fausse gloire et regrettée beauté" :p ça me fait penser qu'on aurait pu appeler ça tout bêtement Derick le retour :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on aurait pu appeler ça tout bêtement Derrick le retour me fait penser que même Derrick bouge trop, tu te trompes Nému ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
même Derrick bouge trop, tu te trompes Nému , çà me fait penser que l'on aurait pu tout simplement écrire sa biographie sous le nom de : "l'itinéraire d'un kureuil gâteux"
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
n aurait pu tout simplement écrire sa biographie sous le nom de : "l'itinéraire d'un kureuil gâteux" ca me fait penser itinéraire, ca risque de le fatiguer juste en lisant le mot ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
itinéraire, ca risque de le fatiguer juste en lisant le mot ça me fait penser que votre gentil maire, en l'occurence moua, va commencer à réfléchir à la mise en place d'abord d'impôts, puis également des amendes pour qui oserait atteindre en parole à l'intégrité physique et morale de ma charmante personne, non mais :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
votre gentil maire, en l'occurence moua, va commencer à réfléchir à la
mise en place d'abord d'impôts, puis également des amendes pour qui
oserait atteindre en parole à l'intégrité physique et morale de ma
charmante personne, non mais :p ça me fait penser que si c'est des impots de l'ancien temps, ça ne nous fera jamais qu'une noisette par personne :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
si c'est des impots de l'ancien temps, ça ne nous fera jamais qu'une noisette par personne :p ca me fait penser que moaaa mes impots je les paies au theatre et les amandes je les aime moi ^^