Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1699 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 06 mai 2009, 18h45
justement c'est parce qu'elle ne nous regarde pas que nous on la regarde ^^ ça me fait penser que ça peut peut-être faire une série intéressante :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 mai 2009, 09h33
ça peut peut-être faire une série intéressante ça me fait penser que je suis curieux de savoir quel titre vous allez pouvoir donner à la série qui retracerait ma vie privée :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 07 mai 2009, 10h48
je suis curieux de savoir quel titre vous allez pouvoir donner à la série qui retracerait ma vie privée ca me fait penser que ce serait  "manque d'amour,  fausse gloire et regrettée beauté"  :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 07 mai 2009, 15h55
ce serait  "manque d'amour,  fausse gloire et regrettée beauté"  :p ça me fait penser qu'on aurait pu appeler ça tout bêtement Derick le retour :.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 mai 2009, 19h07
on aurait pu appeler ça tout bêtement Derrick le retour me fait penser que même Derrick bouge trop, tu te trompes Nému ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 07 mai 2009, 19h33
même Derrick bouge trop, tu te trompes Nému , çà me fait penser que l'on aurait pu tout simplement écrire sa biographie sous le nom de : "l'itinéraire d'un kureuil gâteux"

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 07 mai 2009, 21h42
n aurait pu tout simplement écrire sa biographie sous le nom de : "l'itinéraire d'un kureuil gâteux" ca me fait penser itinéraire, ca risque de le fatiguer juste en lisant le mot ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 mai 2009, 10h30
itinéraire, ca risque de le fatiguer juste en lisant le mot ça me fait penser que votre gentil maire, en l'occurence moua, va commencer à réfléchir à la mise en place d'abord d'impôts, puis également des amendes pour qui oserait atteindre en parole à l'intégrité physique et morale de ma charmante personne, non mais :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 08 mai 2009, 12h13
votre gentil maire, en l'occurence moua, va commencer à réfléchir à la mise en place d'abord d'impôts, puis également des amendes pour qui oserait atteindre en parole à l'intégrité physique et morale de ma charmante personne, non mais :p ça me fait penser que si c'est des impots de l'ancien temps, ça ne nous fera jamais qu'une noisette par personne :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 08 mai 2009, 17h45
si c'est des impots de l'ancien temps, ça ne nous fera jamais qu'une noisette par personne :p ca me fait penser  que moaaa mes impots je les paies au theatre et les amandes je les aime moi ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1699 suivant ›
Partagez