reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben vla un message qui n'est même pas un poisson d'avril !! Ben quoi ? C'est vrai, j'ai bien dit ça... Ce n'est pas de ma faute : les mesquins qui m'attaquent finissent toujours rentrer chez eux en se plaignant de ne pas arriver à leurs fins :p Et il faut dire qu'avec toi, Bridgess, c'est vraiment systématique : ça se finit en grognements qui se répandent sur tout Nutsy et qui arrivent même parfois à réveiller Syahia !! lolol !! :p
Bon ben en tout cas, je suis bien content de tout ça : Bridgess est plus mesquinée que moi, et pendant ce temps, je peux profiter de mon alimentation au pain sec et à l'eau pour faire mon petit régime que je voulais faire depuis Noël !! On est vraiment reçus comme des rois chez la Pestouille !
Et vous savez quoi ? Ne le dites pas trop fort, mais le soir, elle vient même me faire des massages des pattes, quand je lui dit que j'ai des fourmis... Elle n'a même pas compris que je parlais des "fourmis en folie" que je recevais :p tssss ! :p
Bon ben je vais retourner faire semblant d'avoir mal à la tête : elle sera bien capable de se faire avoir et de me faire un petit massage du cuir chevelu !! Parait que ça serait bon pour mes cheveux longs et soyeux... Héhéhéhé !!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
eh bé dis donc!!!! tu te fais chouchouter !!!!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu veux aller passer des vacances chez m'dam bridgess jetrow??, suis sure qu'elle te recevra (elle cherche des esclaves :)
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'ai décidé de faire une transition en douceur ..
la grenouille a eu son corbak habituel
mais pour la pestouille, j'ai essayé un autre wézo nouar, aka la pie... ben elle aime autant les pies que les corbeaux !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est même pas vrai ce que tu dis reinnette parceque je te signal que je ne suis pas encore rentré chez moi en chialant. Alors va faire dodo encore un peu parceque NAN c'est pas systématique, tsssss!! Et ce n'est pas crédible, je n'ai pas réveillé syahia. Tu le savais pas mais syahia t'espionne depuis plus de 2 ans parcequ'elle trouve que tu exagère en empilant autant de bouteille de bjordka dans ton nid. Pffffff Et la sachant que tu es enchainé dans mon nid, elle s'est sauvé en courant pas pour aller se cacher mais pour aller vider ton nid. Tu verras bien la surprise si jamais un jour je te libère :p
Tu es recu comme un roi dans mon nid. C'est quand même bien sympa ce que tu dis... Tu aimes passer tes journées enchainé a mon labo. hum... le plaisir, MON plaisir va s'éterniser.
jetrow: viens me voir demain matin vers 10h! Je t'ouvre tout grand ma porte... de ma cage a masqué. Tu y seras bien pour quelques jours :p Et prend rabbit en même temps, il pourra te tenir compagnie ;)
riquiki: merci pour les pies.
Bridgess place riquiki en tête de liste pour sa prochaine tournée de mesquinerie...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Dis donc riquiki, spèce de copiteur :o c'est pas parce que je te souffle que les pies marchent bien qu'il faut le révéler a tout le monde ... j'aurais pu rien a voler apres :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Black ? Est ce qu'on t'a déja dit que la tétine te va a merveille ? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Puisque ma petite preuve n'a pas l'air d'alarmer plusieurs kureuils j'en ai trouvé une autre...
Reinnette est une bisounnours cruelle et mérite de souffrir puisqu'elle poste ce genre de commentaire sur le forum de son village:
Ce sujet est une preuve de sa cruauté envers moi en inventant une centaine de reproche irréaliste a mon égard... top cruel !!
Dans
celui ci, elle invite les autres kureuil a s'acharner sur damien... horrible nan ? :o
Ici, elle voulait seulement m'humilier, trop méchant de sa part alors que je suis sage... enfin presque
et un dernier, le plus terrible a mon avis. L'INA en plus d'être non fondé c'est franchement méchant de poster des balivernes comme ca.
Reinnette est donc immensément cruel et faut la punir!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais ma petite bridgess, tu nous supplies ?
Et bien puisqu'elle est si cruelle, c'est normal que la TM soit de son coté, nan ? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nenon je ne supplies pas personne! Je tente de démontrer, nuance!
Et puis sarahgos, fait attention a ce que tu dis très chère puisqu'Oufdelu de sont coté tente en vain de faire croire que vous ne protéger pas reinnette alors que toi tu viens de m'écrire que vous êtes bien de son côté ;) Et c'est pas parcequ'une bisounnours est cruelle que les méchants de ce monde doivent les protéger. Je pense que c'est limite ce que tu affirmes. Je suis méchante, je suis mesquine et j'ai aucune protection de la part de personne (J'agis en solo), groupie est méchante voir vilaine et personne de la TM ne la protège, chok olla est un ti peu méchant pffff il joue au clown (mdr) Bref faut choisir ses amis et ennemis et si la TM se lie d'amitié avec reinnette je vais trouver ca étrange, hilarant et même gênant pour la bande de masqué ;) Crois moi que je me gênerai pas pour le crier sur tous les forums apres :p