regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que si tu rougis, moi je te prend en photo!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
si tu me prends en photo je vais rougir encore plus ça me fait penser qu'on va bientiot se retrouver avec une armée de timides ici ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
On va bientot se retrouver avec une armée de timides ici ^^. ça me fait penser que le rire est le meilleur remède contre la timidité !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que Smooth n'est pas un si grand timide que ça mais un écureuil qui aime rire et partager ça oui !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Smooth n'est pas un si grand timide que ça mais un écureuil qui aime rire et partager ça oui ! ça me fait penser que le Forum d'Erablière et votre bonne humeur sont les meilleurs moteurs de partage que je connaisse !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que tu es un écureuil qui mériterait la nomination de meilleur animateur de Forum. Merci Smooth !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
C'est vraiment très gentil de dire ça Pipeau, mais cette nomination je l'ai déjà eu le mois dernier dans la rubrique "Classement". Il faut savoir laissé un peu de place aux autres de temps à autre.. ;)
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que les administrateurs ont eu bien raison de te distinguer et de valorisr tes efforts ;-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Merci !!!!
Tu sais pour moi c'est plus un plaisir qu'un réel effort. L'effort qu'il faut que je fasse ce serait plutôt d'être moins sur l'ordinateur.... Mais je n'y arrive pas !
Lol !!