Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Une petite histoire de Nutsy.net

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 09 avril 2009, 18h45
Chok olla : tsss, les compteurs de mots automatique ça existe, LOL

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 09 avril 2009, 22h58
nan, moi j ai compté sans compteur^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 09 avril 2009, 23h08
C'est malin ça :p
Bon allez, hop hop hop les votes :p je suis pas patiente :p

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le vendredi 10 avril 2009, 18h51
Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais ma créatrice aime beaucoup passer du temps sur nutsy donc elle va se faire le plaisir d'une petite narration ^^

Alors voilà 2 ans 7 mois et 10 jours que je connais nutsy.net ! Ce jour là à été mémorable. Tout à commencé lors d'une belle après midi, ma meilleure amie est venu chez moi et, je m'initiais tout juste à l'internet, qu'elle me montra un site internet trop mimi où elle s'était inscrite... oh Les jolies petites écureuils... Tout de suite j'ai flaché ! Le premier site internet où je m'inscrivais !  Au début ça été dur de comprendre le jeu ... Et ne comprenant rien à rien mes amies et moi nous nous sommes amusés, en commençant par créer plein plein de double compte, puis ça été l'invasion d'un quartier. Puis nous avons découvert que l'on pouvait monter en niveau et nous avons découvert le manuel ( xD ), mais devenir Villageois était inpenssable, inaccessible. Le cartier devenu trop petit nous avons décidé de nous installer dans un village mort. Nous avions aussi décidé de le faire revivre mais pour cela il fallait un maire. On a fait des élection ( un peu injustes , tout dépendait du nombre de double compte :p, mais on avait promis de pas en recréer quelle chance j'en avais le plus). Milo 262804 à donc décider de partir, et ne voulà pas se laisser retenir par un village à créer une équipe de gitan ... (Original ) qui s'occupait de faire revivre les villages mort.
Et puis le temps à passer noisettines est monté en niveau ... Et là les moments cruciaux de sa petite vie, ses 1 an, elle est devenu mairesse officiel et surtout L'écureuil officiel dont je m'occuppe. Et oui adieu les doubles comptes. Et puis il y a eu des nouveaux amis... Un concours, du plus beau nid organisé par Milo 262804.  Et pour finir c'est deux ans.

Voilà tous ça pour dire que s'il vous êtes pas content que noisettines soit la faut aller se plaindre à noistouille ou si au contraire vous êtes heureux aller remercier noistouille !

ça ne fait que deux ans bientôt trois que je suis sur nutsy et j'espère que ça va encore durer car j'aime beaucoup nutsy  !

Merci .. ( je sais pas combien il y a de mot mais c'est pas grave)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 10 avril 2009, 20h55
euuuh, noisettines, c'est un peu tard la ..
on en est aux votes :.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 12 avril 2009, 12h55
on a pas les resultats des votes?

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 12 avril 2009, 14h29
vous avez deux semaines, jusqu'au 22/04 à minuit pour voter

d'ailleurs si personne vote, je vais avoir du mal à faire les résultats ... je rappelle que les participants ont également le droit de voter : à condition de ne pas voter pour soi même bien sûr

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 12 avril 2009, 15h08
j'ai voté :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 12 avril 2009, 16h52
merci de ne pas avoir oublie ce concours!!! J'ai reçu mes cadeaux ce matin, c'est encore mieux que la cloche moi je dis!!!

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le dimanche 12 avril 2009, 18h37
Grand MERCIIIIIIIIIIIIII...
les cadeaux sont vraiment plus que somptueux...
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez