Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recensement

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
posté par Dioxyde
le mardi 18 novembre 2008, 18h57
Oh! Quel immense honneur d'avoir été accepté au sain de la grande ODEM!
Je ne suis pas prêt psychiquement à mon sermon envers St Mesquin... il faut que je prenne du recul en faisant une courte retraite pour méditer et communiquer avec St Mesquin. Mouarf!

Je publie par ailleurs mon oeuvre que groupie nous a demandé de faire même si tu nous la retiré ;)
Voici:

Dioxyde s'installa sur son bureau crasseux et noire de suie et s'adossa à sa chaise.
Il plongea ensuite sa plus belle plume de canard, qui était fraîchement arrachée d'un gros spécimen l'ayant agacé avec ses cris toute la nuit qu'il avait follement coursé en tournant en rond pendant une heure, dans son encrier. Le contenu teinta le bout de la plume d'une couleur rouge et chaude... le sang du même individu. Il avait par ailleurs fait du bon foie gras et avait piqué dans l'illustre placard à goûters de damien, du bon pain campagnard pour se faire un sandwiche... Miam!
Il prit une grande goulée d'air et l'expira calmement bien qu'il soit un peu stressé.
Puis, il se mit à réfléchir tout haut <<inefficacité des bisounours>>....<<inefficacité des bisounours>>...
Saisi d'une inspiration soudaine, voici ce qu'il écrivit:

" J'ai cherché dans les méandres de l'histoire de la grande littérature nutsyenne... car à même à cette époque les bisounours sévissaient! Tssss...! Celà a même était l'une des sept plaies d'égyptnuts : à ce temps là les mesquins étaient prédominants en nombre mais cette plaie convertissait ces derniers en bisounours...! Bon, bon, bon! Je m'égare!
Le bisounours est peut être protégé par son statut mais il est inefficace... toujours bon à louer la vie et le printemps! Ils font tout gratuitement comme si celà leur servait à quelque chose, ces pauvres niais! Nous, les mesquins travaillons durs -je m'avance peut être trop car ce n'est bien entendu pas le cas de ces feignant de masquées, 'sont bons qu'à roupiller ceux là! - et volons pour subsister... tandis que les bisounours sont sur le trottoirs à quémander avec un rictus qui inspire, ils le croient la pitié... pfff! Foutaises! Nous avons le coeur de pierre!
Voici ma composition qui inspire bien ce fait:

La Cigale simple bisounours et reine du hit-parade,
Gazouilla durant tout l'été,
Mais un jour ce fut la panade,
Et elle n'eut plus rien à becqueter.
Quand se pointa l'horrible hiver,
Elle n'avait pas même un sandwich,
À faire la manche dans l'courant d'air,
La pauvre se caillait les miches.
La Fourmi, grande mesquinne, qui était sa voisine,
Avait de tout, même du caviar.
Malheureusement cette radine,
Lui offrit même pas un carambar.
- Je vous paierai, dit la Cigale,
J'ai du blé sur un compte en Suissnuts.
L’autre lui dit : Z'aurez peau d'balle,
Tout en grignotant une saucisse.
Que faisiez-vous l'été dernier ?
- Je chantais sans penser au pèze.
- Vous chantiez gratos, pauvre niaise
Eh bien guinchez maintenant! "

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le mardi 18 novembre 2008, 23h19
J'ai sûrement loupé un épisode mais c'quoi toute ses tétines ? o_O"

Floutcheur

Titre :
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le mardi 18 novembre 2008, 23h19
toutes ces*

encyclopedie

Titre :
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le mardi 18 novembre 2008, 23h35
Ben, les admins ont mis les biberons en coopérative, et tu peux les envoyer aux mesquins à qui tu souhaite clouer le bec ^^

Floutcheur

Titre :
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le mercredi 19 novembre 2008, 08h49

Ah ok merci !

Désolé je débarque moi xD

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
posté par Dioxyde
le mercredi 19 novembre 2008, 14h41
Dioxyde trépigne sur place! Texas ranger lui a annoncé il y a peu qu'il avait accompli sa mission à bien et qu'il était accepté au sain de la grande ODEM.

Il s'était retiré dans une caverne éloigné à mi-chemin entre Bourg Sous l'Ecorce et Gland Maudit Sur Colline pour méditer sur le rôle qu'il allait acquérir dans l'ordre et pour se mettre en transe dans l'espoir de parler à St Mesquin... Il s'installa donc en tailleur au plus profond de la grotte en compagnie des chauves souris. Il entama ses prières envers St Mesquin en espérant une réponse. Quelques minutes plus tard, de grosses gouttes perlaient sur son front, il était tout rouge et remuait les lèvres sans rien dire. Une image vînt à ce moment se former dans sa tête, une silhouette commencé à se découper et il reconnût St Mesquin.

<<Qui ose me déranger dans ce bas monde?!
-C'est moi Ô grand maître, bientôt votre chevalier de la pollution et du mystère.
-Ah, c'est bien, trèèès bien, lui répondit il de sa voix doucereuse et sifflante.
-Je voulais vous dire que je ne vous décevrai pas dans ma quête de l'ODEM, que je braverais mille dangers, que je pourfendrai les bisounours et que je vous louerai. Je voulais par ailleurs que tout ceci soit clair.
- Soit! Accompli ma volonté, et tu en seras récompensé! Va Dioxyde! Et ne me déçois pas!>>
Dioxyde s'extirpa de son "sommeil" léthargique et mit longtemps à reprendre conscience.

Dioxyde accourut ensuite à la pièce où se réunissait le conseil de l'ODEM avec sa célèbre table ronde, il était prêt. Il vit, assis, groupie, floutcheur, tom01 et texas ranger le dévisageait. Dioxyde s'inclina à l'aide d'une courbette gracieuse devant les 4 chevaliers et se releva quelques temps plus tard. Il commença son serment envers St Mesquin pour rentrer dans l'ODEM.
<<Moi, Dioxyde, chevalier de la pollution et du mystère, souhaite intégrer l'ODEM et jure sur mon âme de rester fidèle à la confrérie et à St Mesquin. Je défendrai nos valeurs et porterai vaillamment et fièrement la drapeau de l'ODEM. Je continuerai à être comme je l'ai été. Un dernier mot: VIVE LODEM! >>

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 19 novembre 2008, 20h31
Holà dioxyde ! Tu as accompli de façon de maitre ton épreuve. Donc je peux te dire qu'à parti de ce soir comme te l'a annoncé mon bras droit Texas Rangers, tu fais bel et bien partie de l'ODEM. Par contre il nous faut réfléchir à ton nom de chevalier. J'ai tellement en ce moment de choses à penser afin de faire redorer notre blason que je me rappelle plus ce que tu as proposé :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 19 novembre 2008, 20h35
Parce que les membres de l'ODEM, ça pense en plus? Je pensais moi que cette option étant trop chère pour vous, vous ne l'aviez pas prise ^^ En plus groupie, tu cumules: ODEM, blonde,.... :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 19 novembre 2008, 23h01
tu oublie le neuneu rose, chok, je suis sure que c'Est un facteur agravant

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 20 novembre 2008, 00h34
dioxide carbone? faut que tu fasses attention à pas salir ton futur noeudnoeud ^^ bon.. serieux... il ented des voix lui parler??? ... mais c'est les chauves souris !!! ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez