sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
NON MAIS C'EST QUOI CA HEIN?
YA QU UN SEUL CHEF ICI ET C EST MOI! (oui krea toi aussi) EN RANG SANS DISCUTER LE PREMIER QUI VEUT ETRE CHEF A MA PLACE PASSERA UNE SEMAINE DANS MA CAGE A TRIER MON HISTORIQUE DE MESQUINNERIE!
EN RANG ET QUE CA SAUTE ET ON DISCUTE PLUS
(kof kof)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
JE NE TOLÉRERAI PAS AUTRE CHOSE QUE L'ORDRE ET LA DISCIPLINE !!!!
EN GARDE !!! ET QUE ÇA SAUTE !!! :p
(kof kof)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
BEN NAN TU VOIS ?!! JE FAIS CE QUE JE VEUX ET TOC !!! PIS , T'ES PAS UNE CHEF ET LOIN DE LA !!! D'AILLEURS , JE M4EN FICHE DE TA CAGE !!!!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sarahgos attrappe fuleche et la met dans sa cage avec des fiches toutes rongées recensant ses mesquinneries envoyées, avec l'ordre de les trier et re recopier les trops abimées
Y EN A D'AUTRES QUI VEULENT LA REJOINDRE?
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche prend les copies, les regarde , et fini par se faire un oreiller pour dormir^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
SCHLACK c'est moi le chef, oups parait qu'il faut que je varie, ou est ma hache d'arme, SKRUNCK voila c'est moi le chef quand même!
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais t'es villageois, quelle bonne nouvelle, passe donc en mode mesquin XD
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
William passant par là regardait tout se petit monde se disputer bien gentillet...gentillet un mot qu'il n'aimait pas du tout un mot qui lui faisait penser à des souvenir bons ou mauvais ....
Il regarda ce petit monde et toussota pour s'éclaircir la voix ... jeunes mesquin je parle a vous Saraghos et Kreattur montrons leur qui nous sommes faisons voir le pouvoir de du très grand ST Mesquin montrons leur qu'aucune team ne pourra surpasser la puissante et non moins redoutable Team masquée ....
Et d'un cri de rage william cria .... A vos mesquineries masqués
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je parle pour tout le monde:c'est pas drole du tout 1 seul et unique chef suffit aréeté de tousse vouloir etre chef ça devient ennuyeux a mourir alors je decide qu'il ny aura pas de chef
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heu, je ne suis pas du tout un jeune mesquin (j'ai juste 2 étoiles de plus que toi en mesquinerie quoi :p)..... donc je ne fais pas parti de ceux que tu cites ^^