groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hé Hé il faut dire que j'ai été aidé lors du passage dans mon village. Dans les côtes les chênois et chênoises m'ont poussé afin que je ne me fatigue pas :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui mais la tu as plus personne derniére toi alors jevais de depasse
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Causes toujours Diouba et arrêtes de pédaler en regardant tes papatounes. Et paf!!!! trop tard tu n'as pas vu l'arbre et te voilà tout comme chok olla dans le fossé. Et ton pauvre vélo dans quel état tu viens de le mettre ? Pauvre de lui.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze qui a vu la scène ? s'arrête à la hauteur de Diouba ? (car évidement elle était derrière ) et lui porte secours tandis que groupie file devant ??? pas de bobos ??? tout va bien ??? même pas une bossoune ? sur la têtoune ???
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir, maintenant que je me sens mieux, je reçois ce soir le kureuil musicien de nutsy j'ai nommé : niluge !!
Pourquoi musicien : voir
la Phoenix : bonsoir Niluge !! comment ça va ??Niluge : Je suis malaaaadeeee, complètement malaaadeee ...
Phoenix : (d'accord...) ok, et sinon comment trouvez vous le début de cette classica ???Niluge : Je n'ai besoin de personne en harley davidson ! Je ne reconnais plus personne en harley davidson !Phoenix : (Houla bah ça s'arrange pas ..), Harley davidson ??? vous voulez dire que vous allez tricher ???Niluge : Bali balo sur son velo faisais du 100 et du zéro, et c'est dans ce ...Phoenix : STOP niluge, on va être censuré autrement !!! ^^ Que pensez vous de l'affaire chok olla qui serait tombé dans le fossé ???Niluge : On va le faire tombééé, tombé chok olla, on va le faire tombé, tombé, tombé chok olla !!!Phoenix : OK,sans transition, que pensez vous du fait que groupie soit dans le trio de tête ??
Niluge : J'trouvais la chambre ordinaire, elle était pleine de poussière, groupie aussi
Je m'lavais les mains bien vite le lavabo avait une fuite, groupie aussi...Phoenix : Bon je crois qu'on va s'arrêter la !! dernière question : qui va gagner selon vous ???
Niluge : Il naviguait en père peinard, Sur la grand-mare des canards,Et s'app'lait les Copains d'abord, Les Copains d'abord
Phoenix : bon allez je vais vous laisser vous reposer, je crois que vous en avez besoin !!!
Niluge : Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, ne me quitte paaaass !!
Phoenix : Bon bah la suite au prochain numéroooo !!!
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Quel magnifique chanteur ce Niluge.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Plein de poussière ? une fuite ? Dis donc Phoenix49 tu es sûr que Niluge qui m'a l'air bien frappé là t'a raconté ça ? :p
En tous les cas je continue ma route sachant que mélèze, cette brave
mélèze, aide diouba et je maintiens ma place en tête.
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mince qu'est-ce que c'est que ce
bruit étrange ? Un clou dans mon pneu ! Et je vois Bridgess devant moi qui se tord de rire. C'est encore un coup de sa part :p Heureusement j'en ai pour cinq minutes à réparer
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho pauvre groupie... Je vais pouvoir te doubler, super !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bonne chance pour réparer Groupie... et ne cherche pas a me convaincre je ne te dirai pas qui a ta pompe a vélo :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie voit Loundor vouloir la dépasser mais au moment où il est à sa hauteur, elle tend sa pompe et paf ! un Loundor de plus dans le fossé. Groupie remonte en selle et repart de plus vite.
Décidément les organisateurs de ce cyclo classica vont devoir bientôt nettoyer les fossés :p