Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
jetrow : chez moi ça marche, peut-être une erreur temporaire. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer
ce liencarot : Nutsygoodies est bien compatible avec firefox 3.5, là je suis en 3.5.2 et ça marche. Vérifies que tu as la version 0.52 et si ça ne veut pas, colles une capture d'écran de ce qui ne va pas.
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
j'avais le meme message que jetrow ^^ jj'essaierai au bureau demain :p merci nut#nut
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Attends que ça marche pour me remercier ;)
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
re-merci ca marche :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai réussi à installer firefox mais est-ce normal que ce soit "mozilla firefox 5.3.2 ? pour le reste j'y suis pas encore!!!patience!!patience me dis-je!!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non, il n'y a pas encore de version 5 et donc pas de version 5.3.2 : le plugin ne s'installera probablement pas... en revanche si c'est 3.5.2, c'est parfait puisque c'est aussi ma version : dans ce cas ça doit marcher comme sur la vidéo :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pardon, je suis dislexique!!!!! c'est bien 3.5.2 - donc ce matin, une fois dans mon nid il y avait marqué ( à la place de nid) goodies...."nid chargé ?????et tout à fait par hasard mon cheval en a profité pour se faire la malle mais c'est un hasard je sais pas comment j'ai fait!!!!!!!- je vais retourner voir ta vidéo - en tout cas merci de ta patience -- elle te sert avec des nuls comme moi -!!!
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'espère que ça va marcher maintenant car j'avais le même problème ^^ merci en tout cas de tout ce que tu fais pour nous
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça marche maintenant mais depuis que c'est activé mon sphinx a disparu... je voudrais le récupérer... Une solution contre ce bug ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ravi que ça marche :)
Pour le sphynx : les objets ne disparaissent pas sur Nutsy, même si l'on utilise une extension.
Soit l'objet est dans ton inventaire, soit il est dans ton nid, soit il est utilisé dans une campagne, soit il est en vente, soit il a été vendu, soit il a été recyclé (ou utilisé par une quelconque action de production), soit il est cassé (et éventuellement tu as choisi de le détruire mais apparemment les mesquineries ne permettent pas de détruire un objet sauf s'il s'agit d'une protection).
Ce qui change avec l'extension, c'est la portée de "dans ton nid", typiquement tu peux placer l'objet derrière la cabane à mesquinerie et donc avoir l'impression de l'avoir perdu.
Pour que je puisse t'aider, expliques moi comment c'est arrivé... tu as essayé de le placer dans le jardin? Si oui, où ?