Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1623 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 09 septembre 2009, 22h13
jetrow : chez moi ça marche, peut-être une erreur temporaire. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer ce lien

carot : Nutsygoodies est bien compatible avec firefox 3.5, là je suis en 3.5.2 et ça marche. Vérifies que tu as la version 0.52 et si ça ne veut pas, colles une capture d'écran de ce qui ne va pas.

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 10 septembre 2009, 23h06
j'avais le meme message que jetrow ^^ jj'essaierai au bureau demain :p merci nut#nut

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 11 septembre 2009, 00h34
Attends que ça marche pour me remercier ;)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 11 septembre 2009, 11h15
re-merci ca marche :))

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 11 septembre 2009, 18h24
j'ai réussi à installer firefox mais est-ce normal que ce soit "mozilla firefox 5.3.2  ? pour le reste j'y suis pas encore!!!patience!!patience me dis-je!!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 11 septembre 2009, 18h46
Non, il n'y a pas encore de version 5 et donc pas de version 5.3.2 : le plugin ne s'installera probablement pas... en revanche si c'est 3.5.2, c'est parfait puisque c'est aussi ma version : dans ce cas ça doit marcher comme sur la vidéo :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 12 septembre 2009, 10h45
pardon, je suis dislexique!!!!! c'est bien 3.5.2 - donc ce matin, une fois dans mon nid il y avait marqué ( à la place de nid) goodies...."nid chargé ?????et tout à fait par hasard mon cheval en a profité pour se faire la malle mais c'est un hasard je sais pas comment j'ai fait!!!!!!!- je vais retourner voir ta vidéo - en tout cas merci de ta patience -- elle te sert avec des nuls comme moi -!!!

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le samedi 12 septembre 2009, 12h28
j'espère que ça va marcher maintenant car j'avais le même problème ^^ merci en tout cas de tout ce que tu fais pour nous

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le dimanche 13 septembre 2009, 17h40
ça marche maintenant mais depuis que c'est activé mon sphinx a disparu... je voudrais le récupérer... Une solution contre ce bug ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 13 septembre 2009, 18h11
Ravi que ça marche :)
Pour le sphynx : les objets ne disparaissent pas sur Nutsy, même si l'on utilise une extension.
Soit l'objet est dans ton inventaire, soit il est dans ton nid, soit il est utilisé dans une campagne, soit il est en vente, soit il a été vendu, soit il a été recyclé (ou utilisé par une quelconque action de production), soit il est cassé (et éventuellement tu as choisi de le détruire mais apparemment les mesquineries ne permettent pas de détruire un objet sauf s'il s'agit d'une protection).
Ce qui change avec l'extension, c'est la portée de "dans ton nid", typiquement tu peux placer l'objet derrière la cabane à mesquinerie et donc avoir l'impression de l'avoir perdu.
Pour que je puisse t'aider, expliques moi comment c'est arrivé... tu as essayé de le placer dans le jardin? Si oui, où ?

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1623 suivant ›
Partagez