ouai peut etr emais moi au moins je suis pas tombé en panne d essence
j aimerait avoir une autre course tu vas voir lucidoll je vais te battre a plat de couture
tu te souviendras de ma victoire et une pourras dire Diouba est tres forte
mais si je gagne il faudras que on refase une autre course car on sera a égalité huummm j ai tres hate
marronne depeche toi de donne re démarré svp!!
Diouba pousse Joke qui va dans les poubelle
et Diouba crie C EST MOI qui va gagner la course et qui aura la coupe bien sur
deja Diouba je t'invite a venir voir mon nid si ca te dit? boire un vere de lait.. parait que j'en ai plein du lait mdr
apres on verra le lot de consolation pour la derniere place... que tu auras gagné..
bon je reviens... elles dorment toutes alors que je suis fin prete.... prete à gagner la 3e manche... c'est sur qu'en se levant a midi elle n'ont aucune chance...
Alors Diouba? tu as fait tes tartes a la creme... c'est plus sûr qu'un rallye ca oui...
Lucidoll s'en va lol
oui Diouba prend sa voiture
elle a aucune chance car Diouba arrive avec ses tarte a la créme et lucidoll par du mauvais sens hihi
Diouba et pret a gagner
a force de gouter ses tartes en les faisant Diouba a eu une indigestion et maintenant des hallucinations...
elle a pris la voie en sens inverse et tire la langue à Lucidoll qui rit doucement... Lucidoll fonce avec le vent ... elle se sent l'ame victorieuse et sait que la ligne blanche n'est pas loin :)