Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Réouverture de la prison de Chêne

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 08h36
marronne arrive porter le petit déjeuné de pax et elle se dit tient hier soir j'ai oublier son dîné (mdr) . J'étais très occupée :p je vous dis pas avec qui et a quoi faire :p
Elle pose le plateau et voit pax qui dort encore , elle se dit que le lit doit être confortable :) En repartant Elle aperçoit  sur le bureau le mot de mélèze . Enfin elle a pas besoin de la signature puisqu'elle voit les ????? .Mais comme a son habitude , elle répondra pas pour faire enrager mélèze :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 10h53
Pax s'est enfermé tout seul... Sans l'aide de Joke...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 17h06
comme d'habitude joke fait rien ou du moins pas grand chose :p:p:p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 18h09

Il est si feignant ce Joke...

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 01 juin 2008, 20h21
Comment ça Joke ne fait rien comme d'habitude ? C'est une honte ce que vous dites. Qu'est-ce que vous croyez, ce n'est pas si facile que ça de surveiller une prison toujours vide. Là j'ai enfin un résident. Ce n'est pas de ma faute. Il s'est jeté en cellule tout seul :p Alors comme marronne vient lui apporter ses repas je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus

Et non Raleur pas question que tu viennes piquer le repas de Pax ou alors tu restes en cellule.

Mélèze, je ne sais pas ce qu'il a fait Pax, mais si il veut sortir de cellule il faut maintenant qu'il prouve son innocence.

Pax

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pax
le dimanche 01 juin 2008, 20h46

Pax commence à manger en réfléchissant...comment sortir d'ici ??? Le lit est plus confortable que chez lui , certe , mais il va sans doutes s'ennuyer...il a des choses à faire...

Mais oui ! Attendre marronne et se faire passer pour Joke !

Pax se frotte les papatounes en se disant que cette fois , son talent d'acteur ne lui échapera pas.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 01 juin 2008, 21h19
Joke qui a la faculté de lire dans les pensées de ses "pensionnaires" voit où Pax veut en venir. Il prend son téléphonuts et appelle marronne.

Driiiiiiiiiiiiiing, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig,  grrrrr encore devant son miroir marronne, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig
Ah te voilà marronne. Je t'appelais pour te tenir au courant d'un complot d'évasion. Pax que la nature enfin "l'inscription" a doté d'un physique d'enfer puisqu'il me ressemble, mijote un plan pour s'enfuir en se servant de notre ressemblance. Mais je suis sûr que tu ne te laisseras pas prendre à ce subterfuge. Je raccroche car je vais le surveiller du coin de l'oeil.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 21h22
marronne se dit en raccrochant le téléphone que joke la prend pour Groupie :( Elle peut pas se laissé berner de la sorte quoiqu'il est vrai que pax a certain atout qui pourrait la faire craquer mais il lui manque l'essentiel :)

Pax

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pax
le dimanche 01 juin 2008, 21h27

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Pax s'asseois dans un coin et commence à bouder...Que faire ??? Entamer la ruse de la lime à ongle dans le gateau ?

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 21h46
Si tu as besoin d'aide pour sortir de là et donner quelques bafouilles à ce maudit couple je veux bien t'aider Pax!
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›
Partagez