romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh ! Merci les kureuils, c'est pas de refus.
Et romance, leur donna les clefs, retourna dans son nid où elle se jeta sur son lit pour plonger dans un profond sommeil.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ben les 2 compères j'attends d'être servi moi alors zou au boulot , je voudrais des brioches , et une tarte au noix et que ça saute !! mélo adore embêter ses amis hihihihihi
Nestor tu crois que tu vas pouvoirs résister à la tentation ..? surveilles le bien Aacrobate dit malicieusement mélo !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tu veux bien passer un coup d' balai dans l'arrière boutique Aacrobate..sans faire de bruit de préférence pour ne pas réveiller romance..moi j'm'occupe de servir les clients !...
..en servant mélonie, Nestor en profite de piquer quelques délicieux p'tits fours aux amandes...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pas de problème. Aacobate attrape le balais et avant de sortir ajoute : N'en profites pas pour manger toute la boutique .
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pendant ce temps, confortablement installé sur son canapé, Romance est dans les bras de Morphée.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor en passant dans l'arrière boutique entend romance balbutier..il s'approche d'elle pour entendre c' qu'elle dit..puis il fait un signe à Aacrobate...
..hep Aacrobate viens vite..j'crois qu'elle rêve de toi !...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate s'approche avec un air réjouit.
Tu crois ? dit il plein d'espoir
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..been écoutes !...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate. murmure Romance dans son sommeil. Puis brusquement, elle se retourne, faisant fuir les deux kureuil qui ne souhaite pas être pris en train de la surveiller.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor et Aacrobate cachés derrière la porte éclatèrent de rire...
..hihihi..hihihi...
..chuut fo pas qu'on la réveille !...