Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1622 suivant ›

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le dimanche 13 avril 2008, 23h24
Vite le fouet pour Marronne^^
JJ tu as déjà vu des pétales de rose noir? Merci je me suis cru dans mon cercueil...

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 14 avril 2008, 06h59
pour marronne donc....SCHLAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 14 avril 2008, 13h19

Nutsou arrive a pres la bataille......

Les juges qui l'attendent bon dernier le voient debarquer bon dernier... Maronne dit alors: Alors Vous vous etes agaré cher monsieur! Devant eux se trouve un chapeau qui surmonte une forme comme enveloppée dans un filet de peche... Qu'est ce donc, la stupeur ce lit sur tout les visages... C'est alors qu'une petite voix repondit: Bonjours les filles c moi... Moi qui? repondent elles?

Et bien c moi nutsou votre candidat preferé!!! Bon je vais vous raconter pourquoi je porte cet acoutrement (helas ridicule) J'ai passé la semaine a chercher ou vous enmenner en voyage avec moi. J'ai consulté les croisieres de reves pour vous, aucunes n'etaient assez paradisiaque pour vous. Je voulais resever un vol sur la lune pour contempler la beauté de notre planete bleue avec vous mais aucune planete ne serait assez belle comparée a vous. J'ai pensé qu'une visite du royaume des milles et une nuits et leurs palais sompteux mais vous etes telelement plus precieuses que leurs joyaux. J'ai pensé aux mysterieuses citées d'or des incas mais vous etes tellement plus etincelentes que tous l'or du monde. Je me suis dit que passer la nuit dans la ville de l'amour qu'est venise charmerai vos sens delicats mais vous etes telement seduisante que toutes l'eau des canaux s'assombrirai de jalousie en captant votre reflets féerique. Je voulais vous enmmener visiter l'egypte et ses monuments secrets mais les reines du passées auraient pris ombrage de votre venue telle une apparation divine elle meme. Ils a tant et etant de merveilles dans ce monde mais aucunes comme vous.

En resumé je ne peux vous enmener nul par en vacances car a force de chercher le lieu le plus merveilleux je me suis pris la migraine du siecle, mon poil c'est mis a tomber a force me grater la tete, mes doigts se sont gonfler a force de tourner les pages des catalogues des tours-operateurs. J'ai le nez qui coule parceque j'ai attrapé froid a fouiner partout, bref j'ai tous les maux du mondes, je ne suis ni presentable ni regardable, alors pardonez moi, tout ce que je peux vous offrir c un petit baiser une fois soigné. :)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 15 avril 2008, 06h29
Il ne reste plus que 2 candidats? :o

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 15 avril 2008, 07h00
fizzy, on attend jabba et testnid qui on déjà d'entrée 1 point de moins pour retard :p

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 15 avril 2008, 09h35
je poste ça cet après midi ^^ avec ce que je vous concocte enlevez moi 1point pas grave je suis sur de gagner ^^(mdr)

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 15 avril 2008, 16h53

La veille au soir ... jabba finissait de préparer ses petits paquet qu'il avait fait pour chacune des membres du jury .Tard dans la nuit il posa les petits paquets dans chaque boites au lettres de notre jury de charme et de choc ... dans ses paquets une rose «avec un mot « demain rejoins moi la ou les pétales te mèneront ». Jabba avait mis tout son cœur et toute la nuit pour faire un parcours de pétales du nid des cureuillettes jusqua l'endroit indiqué sur le papier ... le lendemain matin il arriva tôt pour préparer le piquenique « special jury » . Fruit ,champignons ,gland, tout ça mélangé avec une liqueur de fruit rouge ou de la bjordka ... les cureuillettes de jabba du moins pour la journée était arrivées gente dame permettez moi de vous offrir à chacune ce siege ...

jabba leur montra le siège en osier qui n'attendait  qu'elles ..j'ai fait juste une petit modification maintenant vous pouvez y allonger les jambes ... moi jabbalehutt je serai votre humble serviteur pour la journée demandé moi ce que vous voulez....

jabba était passé d'ecureuillette en ecureuillette pour masser leur donner des mets ou encore leur éventer le pelage qui était très sec avec le soleil ... marronne pestait un peu à cause du déroulement de la journée non qu'elle aimait pas mais le serviteur n'était pas celui qu'elle espérait ...jabba leur avait donné de quoi se rafraichir ...

puis le soir arriva jabba avait fait venir du plus lointain des villages de nutsy des robes pour le plus charmant des jury ... le soir jabba les emmena au clair de lune sur le lac un radeau les attendait avec dessus une couverture un grand radeau de quoi acceuillir quelques dizaine de personnes ^^ sur le radeau des violonistes attendait le jury et jabba sur une mélodie qui faisait du bien aux oreilles de nos écureuils jabba prit la rame et pagaya jusqu'au milieu du lac ..

tout se passait bien jusqu'à ce que jabba remarque que sa patte avait enflé il ne comprenait pas pourquoi tout avait enflé en quelque minutes il ressemblait a des montagnes russes les cureuillettes avait ramer jusqua la rive jabba partit en courant .... quelques jours plus tard il envoya a chaque membre de se délicieux jury (non non je n'essaie pas d'amadouer le jury^^) un bouquet de roses avec un petit mot pour s'excuser ...

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 16 avril 2008, 13h20
je reve ou bien il manque encore un candidat !!!!

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mercredi 16 avril 2008, 21h53
Ils aiment perdre des points les Caliméro...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 16 avril 2008, 22h12
oh oui...ou bien alors se serait il défilé?
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1622 suivant ›
Partagez