Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1629 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 mars 2008, 11h21
Apprends cher dictateur, que le Grand Maître Pioupiou a été diagnostiqué très jeune, mais ceci est un mal incurable, même le charlatan bébé A. n'arrivera pas à le soigner :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 05 mars 2008, 11h59
Je vois que le grand maître pigeon...zut, je me suis encore trompée, pioupiou... est presque aussi astucieux que moi...mais pioupiou je crois qu'il va etre l'heure de migrer, bah oui comme beaucoup d'oiseaux, et meme ceux de mauvaise augure, il faut retourner dans les pays chaud pour refaire un stock de thé. Et profite en pour ramener un peu de gui, pour aller avec ta gnôle de noix, tu pourra siroter le tout à la recherche d'inspiration. Quan à moi, je vais aller acheter un bon detecteur de métaux pour voir si tu n'aurais pas caché quelques clous dans ce beau fut de thé. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ta bonté sonne faux...

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 mars 2008, 13h32
Mais pourquoi donc devrais-je migrer? Le Pioupiou seulement quand bon lui semble, comme par exemple pour passer les fêtes à Nuttingham  ou en camping à Gland Maudit en compagnie de ses amis, pas simplement parce que c'est un instant animal...

Attention à la provenance de ton détecteur de métaux... La bande du noeud rose fabrique des produits de mauvaise qualité, il faut s'en méfier...

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 05 mars 2008, 19h01
mais , grand druide pioupiou toi qui est si astucieux, n'a tu donc pas compris pourquoi je t'envoie cueuillir le gui?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 mars 2008, 19h31
ah bah si je suis un druide effectivement... mais je savais pas que j'étais un druide, ni que tu attendais de la potion magique ^^

mais il me faudrait une kureuillette pour m'aider...

(le grand maitre pioupiou ne perd pas le nord^^)

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le mercredi 05 mars 2008, 23h17
moi aussi je suis d accord

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le vendredi 07 mars 2008, 07h58
exact O grand maître pioupiou je ne suis pas fort sur les forum mais dans mon village je suis assez connue.......tu ne devrais pas tarder à trouver mon objet.

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 07 mars 2008, 10h44
"oh mais ta réputation dépasse largement ton village, chère Nathy73...
J'ai juste été débordé ces derniers temps, une inondation dans mon nid, la tempete qui soufflait en plus dans les cimes où j'étais perché... je me devais de préserver mes trésors!

Certes ma belle statue de St Glinglin est proche de mon rez de chaussée, mais j'ai mon frigo à la cime de mon nid... il me fallait aussi le préserver..

enfin, tu n'es pas là pour m'entendre te raconter mes petites mésaventures mais pour avoir un bel objet qui te corresponde

Alors voila, je t'ai rapporté un bel objet pour aller avec tes beaux yeux bleus..."

Grand Maïtre Pioupiou sortit alors de son sac de nombreux petits objets jusqu'à ce qu'il déniche une toute petite boite cylindrique...
"Voila enfin l'objet que je cherchais"

il l'ouvrit avec précaution et en tira un tout petit chapeau bleu...

"c'est une réplique à échelle réduite du chapeau ô combien mythique du terriblement mignon Vengeur... tu remarqueras qu'il y a même le petit noeud rose"

"je trouve que le bleu ira bien avec tes yeux, et le petit noeud rose est associé à ta féminité...
et comme tu es discrete, j'ai choisi la petite échelle...mais une échelle qui mène vers les sommets, l'immensité, l'inoubliable..."

Alors que nathy73 s'appreta à recevoir cet original petit cadeau, à sa grande surprise, Grand Maître Pioupiou le posa sur son comptoir... et se remit à chercher dans son sac...
il sortit alors une petite bobine de fil et une épingle à nourrice, il attacha l'épingle au noeud rose puis y raccorda le fil...
et hop, il prit le fil et testa le noeud... et le chapeau tomba finalement par terre après avoir dérapé sur le comptoir

"ca marche!

voila je t'ai tiré un coup de chapeau ;)
Chapeau bas pour tout ce que tu as accompli et ton grand dévouement avec Sorencureuil"

Sur ces mots, Pioupiou ramassa sa création et remit le chapeau, l'épingle et la bobine dans la petite boite à chapeau et l'offrit à Nathy73

Bella456:
tu veux toi aussi un objet? j'ai pas compris avec quoi tu étais d'accord :-/

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 07 mars 2008, 11h53
voyons grand maître rouge gorge (ah, enfin j'ai trouvé l'oiseau qui te convenait, avec ton petit noeu rouge a grelot sur la gorge) je t'ai demndé d'aller chercher du gui pour aller avec ta gnôle de noix....tu commence à comprendre? ah lala, heureusement qu'il y a une cureuillette futé, comme tu l'a toi meme dit, pour t'eclairer...tu sais faire des jeux de mots mais tu ne sais pas les trouver quand les autres le font?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 07 mars 2008, 13h28
je me demandais pourquoi tu les mariais les deux, mdr!

je cherchais le rapport entre noix et gui ... mais maintenant je comprends mieux ...
Félicitations pour ce jeu de mot digne du Grand Maïtre Pioupiou... il en est tout flatté de voir une kureuillette jouer ainsi avec lui ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1629 suivant ›
Partagez