Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
En prendre de la graine langage ours en prendre des spores :p Mais, il est vrai que de faire un peu de sport te ferais le plus grand bien, cela te ferait dormir .... Koukai, fait ce qu'elle veut ....... Non mais !!! Wers va pas faire son chef de meute ce n'est pas un loup, mais un kureuil ........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben en fait je me disais que l'ours fait tellement de fautes d'orthographe que j'ai interprété à ma façon!!...(l'humour de wers c'est tout un sport!! mdr )
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui en effet c'est du sport pour te suivre wers, moi l'ortho de l'ours m'a jamais causé de soucis
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mal léché trouve son orthographe parfait pour un ours .....
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui pour un ours c'est plus qu'honorable
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui oui koukai tu fais juste une petite ballade sur le dos de nours et tu te sens plus péter!!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien wers demande à mal léché de t'enmener te balader sur son dos et toi non plus tu te sentiras plus péter (et avec de la chance les autres non plus ne sentiront plus lol)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pas question ........ Il y a que Koukai qui a le droit à se la péter
......... Il imagine quoi, je vais être dans un manège et qu'il va
vendre des tickets .......
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
tien un carrousel d'ours qui tourne en rond avec des écureuils qui se la pètent!!! ça nous changerait un poil!!...moi je vends les tickets et je me paie les vacances!! génial, koukai a des idées géniales!!!...
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux faire un tour a ours moi ? je pète jamais, alors ça devrais pas changer
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben si wers trouve des ours disposés en effet c'est extraordinaire un tour sur le dos du nounours mais je crois être la seule chanceuse :-)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
On ne me monte pas !!!! Vous avez cas vous acheter un "crinière au vent" ......... Et j'espère qu'il vous mordra ........