Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 18 mars 2008, 13h35
c'est peut-être de la pierre, mais sûrement de la pierre précieuse ça me fait penser que........................... comment dire.................................... enfin vous voyez quoi................................................. euhhh..............................mais aussi.............................. encore que.................................. voilà ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 mars 2008, 16h54
........................... comment dire.................................... enfin vous voyez quoi................................................. euhhh..............................mais aussi.............................. encore que.................................. voilà, çà me fait penser que pour une fois indian tu me déçois beaucoup de ne pas te triturer les méninges plus que çà.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 18 mars 2008, 18h08
pour une fois indian, tu me déçois beaucoup de ne pas te triturer les méninges plus que ça me fait penser que ce n'est pas un guignol pour rien ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 mars 2008, 09h38
ce n'est pas un guignol pour rien ça me fait penser que les grelots de certains sonnent aussi creux que leur caboche :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 19 mars 2008, 20h06
les grelots de certains sonnent aussi creux que leur caboche me fait penser que certains n'ont pas les grelots, mais leur caboche sonne creux quand même ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 mars 2008, 20h51
certains n'ont pas les grelots, mais leur caboche sonne creux quand même ça me fait penser que je ne me sens pas concerné vu que ma tête est pleine de tout et surtout de n'importe quoi :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 mars 2008, 19h08
je ne me sens pas concerné vu que ma tête est pleine de tout et surtout de n'importe quoi, çà me fait penser qu'un beignet de cervelle à la sauce tartare c'est pas mauvais quoique certains en pense. C'est dommage qu'avec celui de Niluge on ne puisse qu'en faire qu'un et encore çà va faire juste......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 mars 2008, 10h15
un beignet de cervelle à la sauce tartare c'est pas mauvais quoique certains en pense. C'est dommage qu'avec celui de Niluge on ne puisse qu'en faire qu'un et encore çà va faire juste ça me fait penser qu'au moins, on laissera mon ptit bout de cerveau au chaud dans sa boite crânienne rastaienne et je vais également faire attention à ne pas croiser notre amie couetteuse le soir, vu qu'elle aime les beignets de cervelle (en plus c'est bientôt la pleine lune) :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 21 mars 2008, 13h25
au moins, on laissera mon ptit bout de cerveau au chaud dans sa boite crânienne rastaienne et je vais également faire attention à ne pas croiser notre amie couetteuse le soir, vu qu'elle aime les beignets de cervelle (en plus c'est bientôt la pleine lune) me fait penser que tu as raison d'avoir peur, elle devient effrayante là ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 mars 2008, 10h02
tu as raison d'avoir peur, elle devient effrayante là ça me fait penser que  de toute façon j'ai toujours raison et que je m'en vais de ce pas me barricader dans mon nid, par précaution ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›
Partagez