Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx répond à coeur joie Oui Oui Oui je suis du voyage!!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
youpi ...j'ai hâte de faire mes valises ! nous allons faire ensemble un magnifique voyage !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep melo..une valise pas plus..sinon pas d' voyage !...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, il faut toujours partir léger. N'oubliez pas qu'il faudra les porter.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, il faut que je fasse une liste pour ne rien oublier et ne pas en emmener de trop. On part combien de temps ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok Nestor une valise ne t'inquiètes pas tu dis une valise se sera une valise mélo rie sous cape ..une valise ok ..mais Nestor n'as pas dit la taille de la valise ..et dans mon nid j'ai une énorme valise ...hihihi C'est que j'ai tant de choses à emporter , ma garde robe tenues de sport , tenue de ville , robes de soirées , manteau , vestes etcc... mes chaussures : une paire pour la marche , une paire pour le sport , des escarpins pour les soirées ..les sacs assortis ...heu le maquillage .... s'il croit que tout va rentrer dans une petite valise !!! et pourquoi pas seulement un sac à dos...pfff c'est bien des exigences de kureuil ça!!!
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi tout tiens dans un sac à dos dit Elfyx en rigolant
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..çà c'est une kureuillette qui a l'habitude de voyager.. bravo Elfyx !..
..et les escarpins et tout le tralala..oublies tout çà mélo..tu seras tellement crevée qu' tu penseras à rien d'autre qu'à retrouver ton duvet..hi hi !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu crois Nestor ? ..bon alors je vais essayer d'être raisonnable ! t'es sur que je n'aurais pas besoin de mes escarpins ?, et si un soir , on va danser , tu me vois swinguer avec mes chaussures de randonnée ??
Elfyx , stp expliques moi comment tu fais pour tout faire tenir dans un petit sac à dos !!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et les indiens tu crois qu'ils dansent avec des escarpins ?..et puis c'est du trekking qu'on va faire..on risque de rencontrer un ours noir plutôt qu'une discothèque !...