Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon Rasta tu as une heure pour te préparer. Tu prends une tente, un sac
à dos, un duvet, tes gamelles, un couteau multifonction, une gourde, et
une tenue chaude. Ah oui aussi un briquet à moins que tu veuilles faire
du feu comme au temps de la préhistoire. Pendant que tu te prépares je
passe prendre Nutsou qui va venir avec nous. Pas question qu'il reste
là seul. Depuis le temps qu'il ne s'est pas montré cela lui fera du
bien un peu d'air frais. Je repasse plus tard. JJ va t'aider à tout
préparer.
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade attends que Joke est quitté le nid de rasta, elle s'y glisse en silence, voit JJ occupé a mettre des choses en boule dans le sac a dos.
Elle attrape rasta pas le bras, le cale derrière la porte l'embrasse très fort au point de lui faire perdre le souffre. Jaade glisse un petit mot dans sa poche et se sauve très vite car JJ arrive.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci Joke. Rasta s'affaira dans son nid et prit une tente, un sac à dos, un duvet, ses gamelles, un couteau multifonction, une gourde, une tenue chaude, une lampe torche, des piles, un pyjama, un oreiller gonflable et une bouteille de gnôle de noix. Il prit aussi une photo de Jaade pour pouvoir avoir son parfum. Avant qu'il parte, elle lui en avait donné une et l'avait parfumé de son parfum. Rasta soupira en pensant qu'il sera séparé d'elle pour une durée indéterminée... "Mais bon, voyons le bon côté des choses : je vais aprtir à l'aventure avec JJ et Joke ! ça va être formidable !!!" pensa-t-il.
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ voit rasta rêvasser et reniflant une photo de sa soeur.
bon rasta , tu vas te dépêcher un peu et c'est quoi oreiller et puis quoi encore un set de manucure :p
allez sort moi tous ton barda que je vérifie et que j'enlève le superflus, on est des mâles des vraie :p
JJ boucle le sac de rasta et le pousse dehors
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta regarde JJ et lui dit : s'il-te-plaît évite de me pousser je sors du réveil :p Bon, on va loin comme ça ? on campe où , parce-que c'est pas tout ça, mais moi je veux arriver avant la nuit pour monter le campement :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non nous ne partons pas tout de suite
Nutsounet se fait attendre comme toujours
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
à mon avis on peut attendre plus qu'une heure .... :( Rasta pose son sac à terre lourdement et ferme les yeux. il se remémore le baiser de la princesse de son coeur, un baiser plein d'amour et de tendresse... Il partit s'asseoir dans un coin, et regarda le mot de jaade. Il souria et embrassa le mot, en sentant l'odeur de jaade ...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Me voila Me voila!!!! desolé je suis sorti tard du boulot et j'ai du faire mon sac en quatrieme vitesse avant de foncer vous rejoindre...... Nutsou farfouille dans son sac pour verifier qu'il a bien emporté sa reserve de chamalows et.... sa corde speciale anti jokinet en titane avec tissage renforcé..... niarck niarck
On peut y aller...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne et Jaade regarde les mâles éloignés , elles sont a la fois tristes et ravies.
elles vont pouvoir passé du temps ensemble a papoter, et surtout marronne va dormir en travers du lit :p
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade voit rasta se retourner , elle lui envoie un dernier baiser et lui cri "fait attention a toi " puis il s'enfonce dans les bois avec ses compères de randonnée. elle se retourne vers marronne : je peux venir dormir avec toi ? sa mère acquiesce bien sur :) mais elle pense au fond d'elle adieu mon grand lit pour moi seule :(