Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1621 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par pioucky
le lundi 04 février 2008, 07h42
Pour ceux qui n'auraient pas vu les résultats et les oeuvres des candidats, rendez-vous page 7

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 17 jours
posté par marronne
le lundi 04 février 2008, 09h05
pioucky merci :p
heureusement que notre concours a fait moins de bruit :)
dit au faite tu as fait aérer car franchement l'odeur de renfermer :(

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le lundi 04 février 2008, 09h07
Mr Monsieur vous seriez prié de redonner à Vengeur sa bouée canard. Depuis qu'il ne l'a plu il n'est plus le même. Il a l'oeil triste :p

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 6 mois, 7 jours
posté par Mr Monsieur
le lundi 04 février 2008, 09h24
Me voila, me voila!

Quoi? je ne suis que 4°! mais c'est pas normal! j'avais pourtant réussi à chipper la bouée canard de Vengeur, cela aurait du me valoir bien plus de points!!
C'était pas +250pts pour la bouée mythique? :-D

Voila voila, je vais lui rendre!

Vengeurounet, là voila ta bouée!! je peux te la rendre le concours est fini!
Ne pleure plus, ne soit pas si triste!

Félicitations aux juges et à Mielpops, j'ai adoré construire ces étages... Et les détruire hier soir (pour quelques uns), car besoin de place...
Et je suis ravi d'avoir participé à cette aventure... Autant pour la partie concours que pour la partie "je relate mes aventures" qui avait eu lieu pendant l'animation

Antinutella: j'ai toujours ton flambeau, si tu le cherches! tu l'avais oublié dans ma salle du conseil!

Au fait il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi Oufdelu n'a pas la première place? et Damien? ils s'étaient inscrits en tant que vainqueurs pourtant!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 17 jours
posté par marronne
le lundi 04 février 2008, 12h03
Mr Monsieur combien de point pour la rustine que tu as rajouté ?
psssss Vengeur , il a crevé ta bouée :(

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 8 mois, 16 jours
posté par jabbalehutt
le lundi 04 février 2008, 16h05
"les juges ont de la merde dans les yeux " voila ce que je te reproche voila pourquoi si j'avais organisé ce concours j'aurai demandé ta disqualification !!!!! moi quand je regarde les juges

Juges:

- Endymion
- Dianaplume
- Nutine
- NutSouille
- Percci
- Milo 262804
- Romarain
- Ti5wana
- Skouiky

il y a aucun soucis pour moi je les connais plus ou moins tous et je sais que leur boulot à été fait avec serieux !!!!!!!! minchouchou  arrete un peu de critiquer alors que tu ne sais pas ce que c'est que de te prendre la tête a savoir pourquoi on met des points a un tel et pas a l'autre alors que leurs nids sont tout aussi beau .... tu sais c'est pas facile ...

 tu pense que c'est un bel exemple de montrer ce que c'est qu'etre mauvais perdant  a tous ces jeunes qui ont participer au concour pour S'AMUSER ???? moi je pense pas perso j'ai été choqué par tes propos pense un peu aux gamins qui ont été juges je pense pas qu'il le seront apres je te rappele que nutsy est un jeu quand on participe à un jeu faut faire attention à ce que tu dis parce qu'il y a beaucoup d'enfants qui lisent je trouve pas normal encore une fois qu 'on puisse tenir des prpos comme ca sur un jeu  .... enfin  c'est mon avis  ... sur ce je m'eclipse pour laisser la place à ce qui veulent rire  à bon entendeur  kenavo

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 6 mois, 7 jours
posté par Mr Monsieur
le lundi 04 février 2008, 19h49
Marronne: je crois pas que de l'avoir percé m'apporte des points... mais bon si on m'avait accordé les points pour l'avoir chippé la bouée ca suffisait, je t'assure... preuve qu'on voulait vraiment pas que je gagne!

La vie est belle pourtant, mon plus beau trophée je l'ai déja, de tout façon, c'est le souvenir de tous les bons moments passés sur l'île!
L'agence du noeud rose n'a pas triomphé!! j'ai réussi à aller sur l'île et me suis vengé en chippant (temporairement) la bouée d'un de ses membres les plus respectés, l'adorablissime Vengeur :-)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 7 jours
posté par Vengeur
le lundi 04 février 2008, 20h07

Alors là je crie au scandale !!  Je dis NON à la concurrence déloyale  !! C’est le rôle des mesquins de créer la division et la discorde parmi les bisounours ! D’ailleurs Groupie, j’espère que tu as mesquiné tous les juges pour ta 78ème place :p

minchouchou, j’ose croire que tous tes discours n’étaient qu’un diabolique stratagème pour rentrer dans l’ODEM :p Mais si tu veux mon avis, il t’a manqué une bouée canard rouge pour remporter la 1ère place. Et oui, Mr Monsieur, en me dérobant la mienne, avait bien compris que cet objet raffiné et indispensable à tout naufragé était la clé de la réussite. Comment crois tu qu’il a gagné sa 4ème place malgré son esprit perturbé ? ..Oui, parce que pour s’appeler Mr Monsieur, faut forcément être perturbé … et encore plus, pour me trouver adorablissime ! Grrr !! 

Donc n’ayant pu me présenter comme candidat (sans ma bouée), je m’auto désigne comme juge et je vote pour Mielpops !!
Allez tous avec moi pour la chanson de la victoire : "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le 1er qui contestera, mesquiné sera !"  Bouhhh !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le lundi 04 février 2008, 20h24
L'un de ses membres le plus respecté, l'adorablissime ....... Dis moi Mr Monsieur est-ce que tu n'aurais pas été piqué sur l'île par un insecte quelconque qui te fait voir des choses où elles n'existent pas ?  C'est moi qui aurait dû avoir + 500 points si ce n'est plus d'avoir hébergé Vengeur dans ma cabane, de lui avoir procurer le gîte et le couvert alors qu'il passait ses journées à dormir. Je ne vous dit pas. Il parle la nuit. Je l'entends dire et une termite pour damien, et une pie pour reinnette et un savon fou pour Bridgess. En plus il dit aussi, je veux des PA supplémentaires syahia, je veux des PA supplémentaires :p Croyez moi sur paroles. Avec tout ce que j'ai enduré je pensais bien être la première. Mais que voulez vous je n'ai pas le coeur de laisser tomber Vengeur. Que deviendrait-il sans moi maintenant. :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le lundi 04 février 2008, 20h25
Ps : la seule chose que j'aurais aimer entendre pendant son sommeil c'est  : demain trois termites et une pie pour marronne. Mais là il ne faut pas rêver
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1621 suivant ›
Partagez