Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flûte Enchantée Plage n° 2 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1699 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 31 janvier 2008, 14h55
oui, une petite annonce me parait être une bonne idée et on pourrait aussi la faire passer à la radio qu'en dites vous ?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 31 janvier 2008, 15h05
Oh la la à la radio, tu veux parler à la radio Mamaya pourquoi pas ! Moi je suis trop timide pour cela  !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 31 janvier 2008, 23h00
Qui a un bout de papier et un crayon, on va faire le brouillon pour la petite annonce, ensuite, on ira la porter au bureau du journal; et en revenant, on passera par la radio demander quelques minutes d'antenne. Tu es d'accord de parler Mamaya?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 01 février 2008, 17h09
Mamaya saura sûrement se débrouiller, allez dis oui Mamaya. Toi tu sais tau moins oujours trouver les mots qu'il faut, quand il faut .....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 02 février 2008, 11h38
Ok je suis partant.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 02 février 2008, 20h39

Après avoir griffonné un petit texte, tous se dirigèrent vers la station de radio locale du village et des environs pour faire passer leur petite annonce. Ils avaient rendez-vous à 13h00... Mamaya tremblotait tout de même un peu à l'idée de parler en direct tandis que POUPEE l'encourageait.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 03 février 2008, 10h28
C'est vrai que c'est quand même un peu intimidant, parler à des milliers de kureuillettes et kureuils en direct, il ne faut pas fourcher, mais bon Mamaya était avec ses amies (s) alors tout était possible. En un rien de temps l'annonce était passée et tous étaient heureux et surtout impatients de voir si cela allait porter ses fruits et faire avancer les recherches.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 03 février 2008, 11h56
Allez, Mamaya, vas-y, on compte sur toi, on sait que tu vas faire ça bien!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 03 février 2008, 13h06
"Bonjour à vous kureuillettes et kureuils, nous faisons appel à vous aujourd'hui pour fouiller dans vos souvenirs. Nous sommes à la recherche d'informations sur des personnes ayant vécuent sur Nutsy aux alentours de 1700, il s'agit de la  famille "de Beaumont" et plus précisément de Roseline de Beaumont afin d'élucider une énigme et qui sait peut-être qu'avec votre aide nous pourrons retrouver des descendants de cette jeune fille. Alors si vous avez des informations qui peuvent nous être utile, vous pouvez venir au Gilbert Café à la Flûte-Enchantée ou nous vous accueillerons avec grand plaisir. Merci pour les quelques instants que vous nous avez accordé et à très bientôt j'espère."

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 février 2008, 16h56
Tu as été superbe Mamaya et franchement tu y a mis l'intonation, je n'en aurais pas fait autant ! Il n'y a plus qu'à patienter un peu pour voir s'il y a des retombées ! Allez en attendant allons prendre un petit verre, çà te fera du bien de te remettre de tes émotions.
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1699 suivant ›
Partagez