Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cherches pas, frappes! c'est plus rapide! Pffff sa parle trop, j'ai pas le courage de tout lire! bon voyons voir les comptes:
Un corbeau raté (sale bête) et une dalle dans la face!
Au juste pourquoi on aurait pas le droit d'attaquer a l'aveuglette? si c'était pas le cas, yaurait jamais de guerre et on s'embêterait pas mal! Ah ces guignols, toujours en train de chercher la petite bête...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Par la puissance du grelot magique et avec le soutien de notre vénéré Saint Glinglin, que les juges connaissent enfin la sentence!!!
gling gling :)
Antille : livraison de journal gratuite
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Hum, nitro, en admettant que tu sois bien nitro (...), je parlais du fait que quand on lance une attaque sur des on-dits même pas fondés, c'est pas très réglo (schneckman a dû perdre son clavier, j'aurai aimé qu'il réponde). Tu n'as pas le courage de tout lire ou tu ne comprends pas tous les mots? :p
Apparemment la guilde des juges est corrompue et tout le monde y fait un peu n'importe quoi 8-)
Au fait water guy et waterdimension ou je ne sais quoi, c'est les dernières recrues? Ah la la , les ptits qui s'excitent jvous jure...
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh les petits? regarde mon age et le tien! après on verra! hein le jeunot!:p
C'est vrai que j'ai peut etre pas l'intelligence de tout lire! mais bon vous ecrivez beaucoup quand vous venez chouiner dans nos papattes! :p corrompue? non pas trop c'est plutot vous qui supporter pas de vous prendre une mesquinerie! Ah ils sont beau les mesquins de nos jours!
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bon... explication de texte, vu qu'apparemment t'as pas compris:
"Au fait water guy et waterdimension ou je ne sais quoi, c'est les
dernières recrues? Ah la la , les ptits qui s'excitent jvous jure..."
"les ptits" mis pour "water guy et waterdimension" et pas pour toi ...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je confirme (j'ai vérifié, en tant que modérateur), ni ashura ni CarEnSac n'ont mesquiné quelques membres de la guilde avant votre offensive. Donc, cette cible n'est pas justifiée, vous avez donc un sens de la justice assez particulier :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bien! et qu'est ce que tu veux que sa nous fasse? :p La justice est aveugle! :p
Bon sinon vous commencez a faire honte au mesquins là, quand on est mesquinné, on réplique par des mesquineries! on vient pas se lamenter! je savait que vous étiez cloche mais pas a se point! :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour reprendre ce qui a été dit par chok olla et après vérification également des historiques, en clair on a:
schneckman a mesquiné à plusieurs reprises ashura qui a répondu
schneckman et endymion ont mesquiné suite à la riposte d'ashura
carensac a mesquiné en soutien à ashura
nitroglycérine (pas besoin d'insulter les gens) a mesquiné ashura qui a répliqué
water guy et water dimension (ne faisant pas partie de la team) ont mesquiné ashura qui a renvoyé une mesquinerie à chacun.
Maintenant il serait peut être de bon ton de changer de cible ou de manière de procéder.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'adore votre manière de vous énerver dès qu'on vous prouve que vous avez tort ^^. Nous sommes peut être cloches mais au moins, nous restons fidèles à nos principes, nous ^^
St Glinglin va vous montrer ce qu'est vraiment la justice :p
Gling gling ^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bein vas y! ^^ qu'est ce que tu veux que je te dise? sa fais bcp de post que vous disez que vous allez vous vengez... bein j'attends!
Niluge: j'insultai personne là, pour moi! c'est juste qu'il vienne pleurer parce qu'ils se sont pris une mesquinerie! faut assumer le mode mesquin!