Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour et bon fin de semaine à tous. je vait faire mon dodo heddomadère j'espère être encor le gagnant quand je vait revenir.je gagne
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce que tu es malchanceux Toutpoilsdehors! je passe à l'instant entre deux dégagement d'entrées (le temps de laisser souffler ma pelle un peu ... LOLLL) et JE GAGNE!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens grenoucureuil qui essaie de prendre ma place de gagnante. Eh oui ma pauvre, je suis sûre que ce soir c'est moi qui suis la dernière à venir ici....... Je t'ai bien eue......
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je gagne puisque c'est moi qui vais écrire le dernier message pour aujourdh'ui. je suis encor le plus beau et le plus ruser et le plus gagnant
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une leçon a retenir Toutpoildehors : La gloire est éphémère !!! LOLLL Beau et mignon bien entendu que tu l'es... mais pas gagnant puisque c'est moi qui gagne! ;-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens revoilà grenoucureuil qui fait sa maligne, qui rira bien, rira le dernier. A moi la gloire !
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis la dernière à rire pour l'instant Fouettefouette! Très sinèrement désolée pour toi (là on doit sentir mon manque flagrant de sincérité justement) mais JE gagne LOLLL
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ok , grenou , c'est vrai que tu es la meilleure ;) mais maintenant c'est MOI
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas pour longtemps nathy73, je reprend la place qui me revient de droit... comme tu le précise si bien... JE suis la MEILLEUR!!!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Maintenant qu'elle est occupée à déneiger le devant de mon nid, j'en profite et hop