Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais dis donc pioucky au lieu de nous regarder, tu aurais pu nous aider mais je suppose que de savoir remonter une roue, tu ne sais pas, hein c'est bien çà !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf, c'est vrai ça! Au lieu de zieuter les pauv'demoiselles en détresse, tu aurais pu venir nous aider!
Et arrête de rire en nous regardant, je sens que je vais me vexer, dit POUPEE avec une moue boudeuse...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je crois que notre ami s'est fait la malle ni une, ni de deux. Allez POUPEE rentrons vite et reposons nous car nous en avons bien besoin !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, hop, direction le nid et un lit bien moelleux....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après avoir passé une bonne nuit, nos deux amies se retrouvèrent pour faire un petit footing dans le bois près du lac.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff, pff, pff (c'est ma respiration), j'ai un peu dur de suivre la cadence aujourd'hui, on voit bien que la nuit fut courte et éprouvante, par contre, toi, tu as l'air en pleine forme, tu as un secret?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh non pas vraiment, j'essaye tout simplement d'équilibrer mes repas. Je mange aussi beaucoup de fruits et de légumes et pas trop lourd le soir.....Oh mais tu sais j'ai l'air comme çà en pleine forme mais les crampes dans les mollets et la souplesse c'est plus vraiment çà. Quand je pense que dans ma jeunesse je faisais du rock acrobatique !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Ca doit être génial ça! J'aurais bien voulu te voir, tu devrais donner des cours dans ton village, tu aurais peut-être des amateurs...
Moi, ça va, je n'ai pas de crampe, mais qu'est-ce que je uis fatiguée, on voit que je manque de sommeil; je pense que ce soir, j'irais me coucher très tôt pour récupérer un peu de tonus et retrouver ma grande forme au plus vite.
Allez, on repart à petit trot...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais pour t'aider à t'endormir comme un petit bébé, tu devrais peut-être prendre de la Camomille et puis c'est pas mauvais dans le fond. En tous les cas, çà ne risque pas de te faire de mal. Bon tu as raison, allons-y au petit trop !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Enfin arrivées, je commençais à flancher... je vais prendre un bon bain chaud bien relaxant en écoutant de la musique douce, je crois que ça va me faire du bien; puis, je mettrais mon pyjama et je me ferai une journée cocooning devant la télé.
Et toi, que vas-tu faire aujourd'hui, Fouettefouette?