marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien moi je suis déjà entrain de vendre mon âme au diable :p mais je suis pas sur qu'il la veuille mdr
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh non! j'veux pas que POUPEE s'en aille, que ce serait triste sans elle (panachée écrase une larme qui roule sur ses bajoues) repêchez-la, je vous en prie !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe derrière panachée et lui dit "tu vas finir dans le pot de nutella si tu continue et en plus je fermerais personnellement le couvercle :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr, comme pendant toutes périodes de nominations, les filles se crêpent le chignon !!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
DES MENACES " LA MARRONNE " !!! tu t'es vue sur la dernière photo prise par nutsou ! Moi je s'rais toi, je n'en mènerais pas large, et c'est pas parce qu'apparemment tu es douée en chanson (ou en charme) que tu dois la ramener avec ton air de "je sais tout" Ce que je peux te dire en conclusion c'est que si nous restons seules à la fin, tu verras de quel bois je me chauffe sous mon air timide ...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
panachée et son air timide :p
je m'esclaffe
à quand la finale ? :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je vote pour sauver Longuedents. Courage Longuedents t'es la meilleure. Longuedents ! Longuedents !! Longuedents....
J'te soutiens. Tu vas arriver en finale. Elle est super ta chanson. Les juges bien vrai qu'elle est super la chanson de Longuedents ? Oui ? Alors pourquoi est-elle nominée, hein hein dites ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rentrerais pas dans une polémique qui est pas digne de mon égot :p
vous voyez se que je montre ;) et bien a chaque vote pour Groupie et longuedents j'enlèverais un petit bout de tissus :)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pfff !!! vraiment prête à tout cette S...aleté de marronne. Faudrait un coup de ménage par ici !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais... Sauf que sur cette photo, c'est une blonde ! :p
Alors Marronne ? Tu nous dis qui c'est, maintenant qu'on est tous certains que ce n'est pas toi (et que tu ne fais que de la publicité mensongère en proposant d'enlever tes vêtements... :p) ?