Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 20h29
nutsou tu nous dévoile la taille de la objectif photo :p
a moins que ce soit la circonférence de ton tour de tête mais la tu dois hotter un 0 :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 17 juillet 2007, 20h33
Une kureuilette de 1 mètre de haut ??? tous aux abris !!!!

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 20h34

ce n'est pas marronne qui fait 1,70m nutsou et c'est toi qui devrait mettre tes lunettes et relire ce que j'ai écrit... tsss ... (panachée ronchonnant : comme si on n'avait pas assez des habitants à qui s'expliquer, grrrr !!! Mais pourquoi poupée n'est-elle pas encore revenue de notre après-mide consacrée à notre beauté ? Y aurait-il anguille sous roche ; lui aurait-on tendu un piège ? Foi de panaché, il faut que j'aille voir ça de plus prêt ...)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 17 juillet 2007, 20h39
Faut dire que cette variété d'écureuil ne cours pas les rues, imaginez çà en taille réelle par rapport à un autre animal connu:

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 20h52
Non mielpops !!! on ne parle pas en (m)ètres mais en (m)inipouce ce qui change tout ... et de même l'on ne parle pas de (k)ilo(gr)ammes mais de (k)ronogrammes ! Nous sommes des 'tites bêtes tout comme toi, ne l'oublie pas ...

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 17 juillet 2007, 21h14
je ne monopolise pas la salle de bain :o t'exagere :o

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 21h21
panachée se fait discrète en entendant noizetela outrée par les propos de mielpops, puis elle s'approche tout doucement d'elle et lui dit : "tu es rayonnante de beauté noizetela, comme toujours d'ailleurs! Alors noizetela esquisse un petit sourire forcé, mais rebaisse très vite la tête, me bredouillant :"excuses-moi...quelque chose à faire" Puis elle disparait ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 juillet 2007, 22h32
Aaaaahhh.... cet après-midi aux p'tits soins de beauté, c'était exquis!  Merci noize, tu nous as gâtée là!  Et le masseur....il était charmant, ça laisse rêveuse...hum...bon, je vais dans la bibliothèque pour être au calme et préparer mon épreuve car je n'en n'ai fait qu'une ébauche...

Personne n'a vu panachée ?   Et Madame la Marronne, toujours enfermée pour nous espionner ?  Elle ne sait pas ce qu'elle a raté en ne venant pas avec nous...  ça lui apprendra à faire bande à part, tiens...

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 23h14
poupée a fini par retrouver  son amie panaché, recroquevillée dans le plus haut arbre du domaine, et après avoir constaté ses yeux rougis de larmes et l'avoir réconfortée de ses dires, elles partent ensembles pour discuter de ces grâves révélations. Laissant toutes les habitantes décontenancées !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 18 juillet 2007, 07h12
marronne se dit que panachée va avoir des yeux de merlan après sa crise de larme, elle lui dépose un bol de camomille et des compresses a coté de son lit avec une petit mot :
"tu applique les compresses 5 mn sur chaque paupière , tu verras cela calme l'inflammation chut dit rien au autre ;) j'ai une réputation a tenir :p"
puis elle se dit que poupée est venue chercher panachée pour allez a la bibliothèque aurait elle des lacunes en prose pour avoir besoin du neurone d'une blonde :p

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›
Partagez