Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 08 août 2007, 18h00
je suis allé voir tes deux liens, le nipatouille, et les deux musiques s'écoutent bien, c'est vrai ;) (moi aussi, je veux le même ensemble léopard d'aldo nova :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 09 août 2007, 11h24
n'est-ce pas qu'il en jette un max cet ensemble léopard, mdrrr

La sélection de DJNini aujourd'hui :
un groupe dont j'ai acheté le cd d'occaz par hasard, mais j'ai eu du flair et je suis quasi sûr que personne ne connait: Sons of angels.
C'est un groupe norvégien (je viens de m'en rendre compte O_o) qui n'a fait que 2 albums (je n'ai pas encore écouté le2ème)
En direct live, je ressors le cd et je vous fais la critique chanson par chanson, c'est pas bô ça :p
  • Cowgirl - ma préférée, voici même le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=1TUnsW8ejl0
  • Spend the night (bien sympa aussi)
  • Look out for love (pas mal, fait pas mal penser à Whitesnake je trouve)
  • Lonely rose (ballade => nini est généralement anti-ballade :p)
  • Rock'n'roll star (sympa, swingue bien)
  • Trance dance (me fait marrer)
  • Would you die for me (c'est pas une ballade mais c'est pas loin, assez sympa)
  • Fight (certains accords de guitare et la voix du chanteur par moment me font penser à du Police - période de l'album Reggatta de blanc)
  • Could it be love (autre ballade >_<)
  • Fly (du pur hard fm, sympa mais un peu longue => 6 min, le synthé et la guitare font énormément penser aux Stage Dolls avec Love Cries mais bon)
En bref, c'est un bon ptit album qui mérite à être connu
@ demain pour de nouvelles aventures musicales

spend the night with me, pretty baby! give your love to me, pretty babyyyy

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 09 août 2007, 19h42

Bon tout le monde cause tout le monde cause, je vais causer aussi. Ma passion à moi à part ranger mon nid, mater des films, buller, dormir, buller, lire, buller ( je l'ai pas déjà dit ? ), il m'arrive de dessiner et de peindre... J'aime me dessiner des posters pour accrocher dans ma chambre, alors voiçi mes deux oeuvres ( une troisième est finie mais je l'ai pas photographiée encore)

Les cartes de la serie Card Captor Sakura de clamp, elles y sont toutes meme celles des films....

http://img64.imageshack.us/img64/1461/photo002jj9.jpg

Et ca c'est les personnages de l'animé Utena la fillette revolutionnaire, je défie les cureuils de trouver quel personnage n'appartient pas à l'animé et a été crée par mes soins ... ^^

http://img64.imageshack.us/img64/1322/photo009uy5.jpg

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 10 août 2007, 11h22
Super joli zadel j'espère que tu vas nous en montrer d'autres.

La zik du jour: Winger
Pas spécialement connu non plus (c'est pour ça que la chronique de DJNini existe, faire connaître des chansons et des groupes sympas )
Pur produit du courant musical de la fin des 80's, le groupe ne cache pas son admiration pour des groupes tels que Bon Jovi et Aerosmith (peut être dans une future chronique, mais ils sont tellement connus).
Ils ont fait plusieurs albums (le plus récent de cette année mais ce sont les démos de leurs premiers titres), mais je vais me focaliser sur les 2 premiers, Winger (1988) et In the heart of the young (mon préféré).
Ma sélection (avec même les clips pour certaines chansons vu qu'on m'a dit que c'était plus pratique, c'est-y pas beau :p)

pour les rares ()qui lisent ma chronique: si une chanson vous intéresse (ça aussi c'est pas gagné ) et que vous n'arrivez pas à mettre la main dessus, n'hésitez pas à me mp.

See you demain pour une nouvelle zikànini

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 11 août 2007, 10h40
Youpla c'est remoi.
Aujourd'hui, un groupe, qui malgré ses 12 albums, n'a pas l'air très connu étant donné que je n'ai pas trouvé de clips >_>, j'ai nommé: Victory.
Je ne connais qu'un album d'eux (encore acheté d'occaz par hasard, vive le hasard), qui s'appelle: You bought it, you named it (1992).
Encore un groupe allemand, comme quoi ils font pas mal de bons trucs aussi nos potos teutons :p
A mon n'avis n'à moi, il n'y a quasi rien à jeter dans cet album.
Les titres forts:
  • Rebel ready
  • Rock-o-matic
  • As time goes passing by (chanson que je qualifierai de hard bluesy, elle est superbe)
  • Shotgun wedding
  • No way tonight
  • Love is tuff (j'adoooore)
(si vous trouvez des clips, faites moi signe )

à demain pour une nouvelle musique de taré et bon week-end à tou(te)s

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 12 août 2007, 19h43
suite au plantage du site ce matin, le nipatouille n'a pas eu le courage de faire sa chronique ce matin, donc il la fait ce soir, en surveillant la cuisson de ses moules ()

Aujourd'hui, un groupe anglais que j'aime énormèment, et qui malgré leurs 27 ans de carrière ne sont pas spécialement très très connus (du moins en France), Def Leppard!
Le groupe fut créé à Sheffield à la fin des années 70 et eu jusqu'au début des 90's un superbe guitariste, Steve Clark (il fait de ces solo de guitares!!) qui fut remplacé par la suite par Vivian Campbell ( je me demande s'il a pas joué avec David Coverdale d'ailleurs). Particularité depuis leur album Hysteria en 1987 et qui explique le délai de 4 ans entre
celui-ci et le précédent, leur batteur n'a qu'un bras (accident de voiture) et joue sur une batterie spécialement conçue pour lui.
Bref, le plus intéressant est quand même ce qu'ils valent musicalement et voici ma sélection:
  • Rock brigade (1er titre du 1er album, me fait délirer)
  • Let it go (les 6 suivantes sont extraites du 2e album, High'nDry)
  • Hit and run
  • Bringin'on the heartbreak/switch 625 (superbe ballade suivi d'un instrumental dément)
  • You got me runnin'
  • Lady Strange
  • Mirror mirror (excellente)
  • l'album Pyromania en entier, y'a rien à jeter dedans :p
  • pareil pour l'album Hysteria, c'est celui qui s'est d'ailleur le plus vendu (à retenir surtout: Animal, Pour some sugar on me, Love bites et Women)
  • en fait, le suivant aussi, Adrenalize est tout bien (Stand up kick love into motion, Let's get rocked => mdr des paroles)
  • She's too tough (les 6 chansons sont extraites de l'album Retroactive)
  • Miss you in a hearbeat (ballade oui, mais j'adore)
  • Two steps behind (bo du film Last action hero)
  • Ride into the sun
  • Only after dark (bien marrante)
  • Ring of fire (je suis sûr que personne ne va l'aimer :p)
  • Slang (extraite de l'album du même nom, le clip est aussi délirant que la zik, si je me souviens bien)
  • Work it out (même album que précédemment)
  • Promises (album pour elle et les 4 suivantes: Euphoria, de la zik purement commerciale mais bon, on aime quand même ^^)
  • 21st century sha la la la girl
  • Paper sun
  • Back in your face
  • Disintegrate (près de 3 min d'instrumental, j'adore)
  • You're so beautiful (der album: X)
  • Torn to shreds (j'adore aussi)
  • Love don't lie
Non je n'ai pas mis les liens pour les clips, ça aurait fait un peu beaucoup, mais ça se trouve facilement sur youtube :p

@ demain pour une nouvelle chronique en solitaire mais le nini s'en fiche

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 août 2007, 11h24
Je viens de voir que j'avais pas fait de mise en page (gras/italique), mais bon on s'en fout :))

4ème jour de speach en solo, je vais peut être battre mon record

Aujourd'hui , vu que hier j'ai mis une tartine de titres, je ne vais en mettre qu'un seul (pas très français tout ça mais c'est pas grave).
Groupe: Damn Yankees
Chanson: Coming of age
Chanson plus pop que hard, elle me fait penser à une autre chanson (impossible de m'en rappeler) et le chanteur a des intonations qui ne sont pas sans rappeler la voix de Steven Tyler.
Ils ont à leur actifs 4 albums (enfin 4, y'a quand même 2 best of mdrrr) et c'est assez sympa à écouter pour ceux qui veulent un truc rock sans être trop hard.
Et comme le nini fait les choses bien il a même trouver le clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=U6Q4lSsctoA

somebody calls a doctor, I think I'm going crazyyyyyy

rv demain pour une nouvelle (ou plusieurs selon l'humeur) zikànini

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 14 août 2007, 10h29
5ème jour de blabla en solo, record battu

Aujourd'hui un ptit groupe n'ayant que 3 albums à son actif: GUN

Ils n'ont été vraiment (temporairement) connu qu'à partir du deuxième album, Swagger (1992).
De cet album (que je n'ai pas entièrement écouté d'ailleurs ) je retiendrai pour l'instant 2 chansons:
j'ai mis un temps pas possible à mettre le nom dessus, avec clic on avait que les 30 dernières secondes, masi nini burger quizz a trouvé => vachement intéressant tout ça

Sur ces bonnes paroles, rendez-vous demain pour un nouveau blabla en solo

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 14 août 2007, 19h17
remettons le score à zéro,  je suis déja passé hier mais j'avais pas posté, erreur réparée ^^
j'ai pas eu le temps d'écouter toutes tes musiques

dans un peu plus de mois, je pourrai relire tous tes messages et cliquer sur chaque lien ^pour découvrir de nouveaux groupes!

vivement que j'habite mon nouveau chez moi, pour enfin pouvoir faire tout ce que j'ai envie :-)

Merci Nini de nous faire découvrir tous ces groupes

pour changer, je vais vous parler d'autres types de musique que j'aime bien.
J'apprécie Enya, Enigma, Era, ...
j'aime bien Olivia Ruiz (mais pas à trop hautes doses tout de même)
en fait j'aime changer de style ...
un mélange de style c'est ce qui me caractérise... le changement, innover, c'est amusant de tout mélanger et de ne pas trop savoir à quoi s'attendre pour la chanson suivante ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 14 août 2007, 20h39
Si tu aimes la zik qui change, quand j'aurai épuisé le filon hardeux, je commencerai une zik... plus exotique :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›
Partagez