Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Trinquons nos verres !....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui levons nos verres..à Pimprenelle..la fondatrice de notre beau village..et à son successeur !..que règne paix et sérénité à St Amour !...
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon je leve quand meme mon verre meme si je ne suit pas d'ici!a votre santé!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
minie-bella ! tu n'as qu'à déménager !
St Amour est un beau village avec des habitants sympas. Ce sont de grands timides, ils n'osent pas venir parler avec nous, et seul un kureuil s'est proposé comme maire. Heureusement pour notre village !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui viens minie-bella, nous t'attendons ....et puis, st amour est super comme village !
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui mais je crois plutot que je vais rester la bas...J'ai tout plein d'amis la bas!dsl mais si vous voulez,j'ai une autre cureuillette mini-minie qui est deja dans votre village(en hibernation).a coté habite rom-roms c'est mon petit frere.J'ai ancore un troisieme cureuillette que,si vous voulez je pourrais la faire demenager tout prés de chez vous.Comme sa je serai a la foret enchantée et en meme temps a st-amour,vous voulez?(vous comprenez?^^)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ok, c'est comme tu veux minie-bella mais tu peux tout aussibien aménager minie-bella à St Amour et aménager minie-minie a Forêts-Enchantée....Enfin, c'est tous comme tu veux !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..importe minie-bella..l'essentiel c'est que tu viennes nous rendre visite et partager de bons moments avec nous !..et si un jour tu songes venir t'installer à St Amour..nous t'accueillerons les pattes grandes ouvertes !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, les pattes grandes ouverte nous t'accueillerons ;)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai, tu as des amies kureuillettes dans ton village. Tu ne peux pas les abandonner !
Mais essaye de continuer à venir nous rendre une petite visite !