Ah ah ! Je vois que ce nouveau code civil commence à porter ses fruits. Bravo Jabbalehutt ! Mais pouvait-il en être autrement avec ce texte si encourageant, si précis et si juste en matière de libertés individuelles ? Désormais chacun pourra venir s’engager publiquement à ne plus mesquiner quelles que soient les situations injustes et cruelles qu’il devra traverser. Bref, un code qui incite à se surpasser afin de devenir plus tolérant à la douleur. N’est ce pas formidable ?
Pour revenir au délai de prescription concernant la dénonciation d’une injustice, il est à noter que les 25 ans évoqués par reinnette doivent s’entendre en années humaines. Or ramené à la dimension écureuillesque, cela ne donne plus que 2 jours. Ta plainte est donc effectivement irrecevable reinnette. Je suis désolé.
Je teins également à signaler que la période de test de 15 jours s’est achevé ce matin et qu’il y a donc une auto-amnistie pour la législatrice concernant tous ses écarts passés, amnistie qui par soucis d’égalité par rapport aux provocations et incitations qu’elle a subit, se prolonge évidemment sur les 15 jours à venir :p