soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ah bah çà c'est une déformation professionnelle, le coup des glands c'est bien connu !! :p c'est pour çà que je proposais que tu y ailles à leur place ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais je me sens bien plus douée dans le rôle de l'inspectrice des travaux finis ! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Euhhhh... Sinon on s'arrange : comme il va falloir des oeufs pour cette omelette, j'accepte d'aller chercher les chataignes si tu nous ponds les oeufs ! :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Argl ...des oeufs d'écureuils. Il vaut mieux prendre le ragout ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors là moi je suis curieuse de voir des oeufs de kureuillette. Mais vous savez ici on voit tellement de choses. D'ailleurs j'aimerais bien voir reinnette se remuer le popotin et aller secouer les cloches à damien afin que nous puissions revoir des champignons au marché.
Tu sais Loala le ragout si tu le gouttes la première et après une heure de temps écoulé je m'y risquerais aussi :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu, d'accord. Loala trempe un doigt dans la bouillie, le met a la bouche, souritfaiblement et s'enferme dans les toilettes. Elle revient peu après en s'essuyant la bouche,toute pale.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Groupie, ce n'est pas trop courageux d'envoyer Loala prendre des risques comme ça ! ;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hhhhmmm Loala, tu as un ptit bout de.... là juste sur le.... :p bref, complétez à votre guise !! Bon alors ragout, poubelle !! Mais alors ou est cette omelette à la noix ???? :p Reinnette, bouge tes fesses !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tssss !! J'attends tes oeufs ! Je trouve que tu ne passes pas beaucoup de temps dans ton nid pour pondre !! :p
Chacun va devoir en faire un peu ! Moi je vais essayer de voir à ramener une noix pour cette omelette à la noix, mais si on a pas d'oeuf, on va jamais l'avoir, cette omelette ! :p
Sinon, j'ai pas mal de gnôle de noix, ça n'irais pas, pour remplacer la noix dans l'omelette ? :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bah le but n'est pas un coma étyllique, mais de nous bourrer la panse, ma ptite grenouille !! d'ailleurs, en attendant, jvais ptet te choper une petite cuisse :p en apéro, vu que je sais que tu es constamment imbibée :p