Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant que Petite et POUPEE s'affairaient à installer les nappes à l'ombre des bouleaux et des marronniers, friendise, Fouettefouette et Midorie sortaient les assiettes et les timbales en plastique. Goonie lui, se cachait derrière un arbre et riait sous cape, il s'amusait à lancer des marrons dans le panier à provisions.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cassildey arriva, penaude... après les jeux et la sieste, elle était allée faire un tour dans les environs et s'était presque perdue... pour rattraper sa gaffe, elle aida Petite et les autres à mettre la table... elle irait faire payer à Goonie ses sottises plus tard ^^ !
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hmmm, toutes ces bonnes choses a manger ! C'est que ca a donne faim cette bataille de pelochons !
Goonie sort de derriere son arbre et essaye un peu de se rendre utile, mais il renverse l'eau, s'entrave dans la nappe et casse une chaise en voulant la deplier, tant et si bien que finalement tout le monde lui dit d'aller s'asseoir sagement et d'attendre que le repas soit pret
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Cassildey-Rayan c'est vrai que tu ne retrouvais plus ton chemin, tu n'as pas rencontré le loup au moins ! Moi à ta place j'aurais eu drôlement peur. Alors comment tu as fais pour te retrouvrer, tu avais planté des cailloux blancs comme dans le Petit Poucet ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On devrait tous rester groupé, ne jamais s'éloigner seul car on ne connaît pas les environs et c'est vrai qu'on est vite perdu.
Allez, on fait une promesse; on ne quitte jamais le campement seul, chaque fois qu'on s'éloigne, on doit toujours voir le campement, ou alors, on doit prendre des précautions, c'est à dire, être à plusieurs, prendre une carte, une boussole et pourquoi pas des p'tits cailloux pour jouer au ptit poucet, c'est une bonne idée dans le fond....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh Goonie arrête de gigoter dans ton coin, çà vient, çà vient. Tu vas l'avoir ton repas. Tiens voilà deux ou trois chips pour te faire patienter. Allez laisse-nous finir de tout préparer sinon Petite et Loala ne vont pas être contentes ! Alors Cassildey paraît-il que tu as failli te perdre ? Raconte nous comment çà s'est passé ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, j'explorais, je courrais après tout, je marchais, je jouais avec mon ballon de foot et après quelques temps j'ai senti que les arbres étaient de plus en plus nombreux et que le sentier sur lequel je gambadais un moment auparavant avait disparu! Je suis pas froussarde, ne croyez pas cela, loin de là, je suis forte et courageuse. Mais le frisson a passé dans mon dos à m'en tortiller la queue. J'ai rapidement ramassé mon ballon et je l'ai mis dans le sac que je traînais avec moi et je me suis mise à me pister moi-même. Après plusieurs égarements et quelques bonnes frousses, j'ai réussi à sortir du bois et à vous retrouver. Heureusement pour moi! Promis, je ne m'éloignerai plus. Je vais aller tenir compagnie à ce pauvre Goonie qui semble bien dépité. ^^
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon bon maintenant tout va bien, tiens moi aussi je m'en vais rejoindre Goonie car il a l'air bien énervé, je t'accompagne Cassildey.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive près des 3 p'tits lascards....
Vous avez l'air tristounets, vous trois!? Qu'est-ce qu'il se passe? Vous ne vous amusez pas?
Allez, venez à table, le repas est prêt et vous nous raconterez vos p'tites misères tout en déjeunant....
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tout va bien quand même POUPEE! C'est juste que vu que Goonie était seul et que malgré tout bon, j'ai eu une frousse, je suis allée avec et friendise fut assez gentil pour m'accompagner! :)
Dites-donc, ça a l'air hyper délicieux tout ça, dommage qu'on doive manger avec les ustensiles car moi je me servirais que de mes papattes, du bol et de ma bouche, ça a vraiment l'air trop bon!