Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un peu plus tard...
..me v'là de retour !..ben t'as attrapé des poissons..c'est bien Martini !..allez donnes..j'vais m'occuper du reste et on repart retrouver les autres..les premières grillades devraient-être cuites !...
..Nestor fut content de la bonne prise, ils vont pouvoir partager un bon repas tous ensemble...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui Nestor j'ai réussi à en attraper quelques uns mais j'ai les papattes gelées et pleines de morsures ...
Allons vite retrouver les autres car je meurs de faim ....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..fais voir tes p'tites pattes !..baaah c'est rieeen çà..on y applique quelques feuilles de hêtres et tout d' suite çà ira mieux !...
Nestor partit à la recherche de feuilles de hêtres pour soigner son ami Martini...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est ce qu'on est bien, assis ensemble autour d'un bon feu, en mangeant des poissons durement attrapés.
Martini a ses pattes recouvertes de feuilles mais il ne sent rien, il est content d'avoir su aider Nestor à pêcher et il se retrouve avec des amis et un mets délicieux.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais Nestor se leva brusquement...
..zut..la bouteille de vin blanc..j' l'ai oubliée dans l' ruisseau !..j' coure vite la chercher..ne m'attendez pas mes amis..mangez..j'arrive tout d' suite!...
..et Nestor fila à toute vitesse...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quelle idée de mettre une bouteille de vin dans le ruisseau ? Et si les poissons l'ont bue ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une fois arrivé au ruisseau...
..la v'là la bouteille !..allez un p'tit coup pour me rincer le gosier!..bien frais c' vin blanc..j'prendrai bien un autre coup..il est trop bon !...
..et Nestor vida la bouteille...
..hic..suis fatigué..j'vais dormir..hic..sous cet arbre..hic !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a longtemps que Nestor est parti, si on allait le chercher ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor dormit profondément sous un grand chêne, il n'entendit pas ses amis rire autour de lui...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nestor !!! Nestor !!! Nestor !!! Nestor !!!
Réveille toi, on a soif, as-tu retrouvé la bouteille ?