Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1628 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 mai 2007, 22h22
Heu.... tu veux vraiment fermer la marche, Mamaya...?  Je ne sais pas pourquoi, mais, je préfèrerais que tu marches devant au contraire.... hum!

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 28 mai 2007, 10h37
Elle étauis bonne Goonie !...
Hihi...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 28 mai 2007, 15h13

Qu'étais donc cette lumière claire qui reflétait sur les murs de la grotte ? Pas un bruit, à part le clapotis des gouttes d'eau qui retombaient sur le sol humide. Tous marchaient silencieusement, papatte dans papatte à la queue leu leu.......

"Oh  tiens par exemple, on dirait qu'il y a  une sortie !" s'écria Goonie.  Le trou n'était pas plus gros qu'un kureuil justement. Enfin un kureuil pas trop gros, sinon on ne pouvait y accéder. Goonie de passer le premier en éclaireur et de crier à tout le reste de la bande qu'il n'y avait rien à craindre, du moins pour le moment. "Ah zut de zut", se dit Mamaya, "Je n'arrive pas à passer le reste de mon corps, je crois que j'ai mangé un peu trop ces derniers temps. Qui veut m'aider à me tirer de là ?" POUPEE et Midorie lui tiraient les papapattes avant pendant que Fouettefouette poussaient son petit derrière. Ouf quel soulagement lorsqu'il se retrouva dehors assis et en grande contemplation devant le spectacle merveilleux qui s'offrait à lui.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 28 mai 2007, 15h36
" On dirait un paysage d'une autre temps... l'époque du jurrasik... regardez ces fleurs, on en a pas vu depuis des millénaires "

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 28 mai 2007, 18h53

ça vallait vraiment le détour, ces fleurs sont magnifiques et leur parfum un vrai délice, j'aimerai bien en ramener un pied pour le planter devant mon nid mais au moment ou Mamaya s'approcha de la fleur, celle-ci lui mordit le bout du nez. aïe aïe aïe, ah la méchante plante carnivore, pauvre de moi, se dit-il, j'ai maintenant le nez comme une patate.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 28 mai 2007, 23h40
POUPEE était morte de rire; Mamaya essayait tant bien que mal de cacher son museau, il était comique!

Tu veux que je te fasse une poupée sur ton museau? J'ai du bandage et des pansements dans ma trousse de secours...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 29 mai 2007, 19h05
alors POUPEE, j'aurai pas pu mieux tomber une poupée faite par POUPEE......mdr malgré mon nez car je suis prêt pour le cirque pas besoin de nez rouge il est d'origine

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 29 mai 2007, 20h43

"Pauvre Mamaya toujours envie de se faire remarquer à ce que je vois et Fouettefouette de rire aussi !" Soudain un petit crissement de branches. Endy fit signe de se taire et tous d'écouter d'où venait le bruit et regarder en l'air dans les arbres. "Oh regardez" dit Fouettefouette, "On dirait un caméléon." Et Endy de faire remarquer à tous qu'un peu plus loin, il y avait une grosse tête qui les regardait.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 mai 2007, 21h47
Hi, hi, hi... tu risques de loucher, en plus, avec une POUPEE sur ton museau...

POUPEE avance en rigolant comme une baleine puis soudain regarde dans la même direction que Fouettefouette et là....

AAAAAAArrrrgggg !!!!   C'est horrible!  Encore des bestioles,  quelle horreur....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 29 mai 2007, 21h50
tu vas POUPEE l'avantage c'est qu'avec ma poupée sur le nez je fais aussi épouvantail et donc les bestioles que tu aimes tant ont peur de moi et voilà nananère
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1628 suivant ›
Partagez