Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pouah !! Mélanger de la sauce à poutine avec du foie gras ?? mais quel manque de goût ces masqués ! Aucun raffinement, aucune culture culinaire ! :o
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Les gouts et es couleurs ne se dicutent pas... Surtout pas les gouts de St Mesquin, d'ailleurs ! :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allons bon, vous n'etes pas ouverts à la discussion?
Mais je croyais que nous faisiez que cela, nous raconter des balivernes?
C'est vrai Stanley, drole de gout, enfin bon, en même temps quand on voit leur bandeau :p
Quelle belle journée aujourd'hui, vous devriez en profiter pour faire une petite ballade au soleil et bronzer un peu...
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ces bisounours aucun gout
Conker remue le contenu de son chaudron laissant apparaitre quelques morceau de poils. Elle murmure avec un affreux rictus : Je t avais prevenu, on ne ce moque pas de St Mesquin... Mais tu n es pas le dernier. NIARK NIARK NIARK
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley horrifié, lance un rapide coup d'oeil autour de lui. Ouf ! tous ses amis sont encore là, à siroter tranquillement leur thé. Mais qui donc se trouve dans la marmitte alors ?? :o Stanley éclate soudain de rire :
Trop drôle ! c'est la perruque à Batman qui flotte à la surface ! Quelle bonne farce ! Sur le moment j'ai bien failli être terrorisé ! Bravo ! Allez c'est quoi la prochaine blague, bande de petits comiques ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky applaudit à son tour, et se dit qu'une telle comédienne devrait recevoir les honneurs!
"Conker, vraiment, tu as été magnifique, dommage que le scénarion n'est pas trop crédible!"
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
qu'est ce qu'on est bien reçu ici!!!
la team nous fais de bon petits repas, des spectacles...
non franchement c'est génial :D
indian, stanley et léon applaudissent avec enthousiasme et attendent impatients la suite des réjouissances
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabbalehutt tremble aurait t'il peur ha non j'ai juste froid ouf!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, on est bien reçu, en plus, on a de jolis cadeaux!! Ils sont trop gentils, trop drôles, et surtout trop humbles pour le reconnaitre ^^
chok olla applaudit avec ses amis:p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky s'était absenté pendant quelques minutes pour une petite pause (effet du thé)
Il revint en tremblotant et en bredouillant," la Team Masquée a commencé la sombre récolte, il sème terreur et (je sais plus la suite, ^^)... Saint Mesquin est avec eux, il est tout vilain, en fait il ressemble trait pour trait à Bridgess00 mais en beaucoup plus grand et plus gros, il a un ventre presque aussi gros que celui du Skouikoui, et il bave le vilain.... "