Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je veux bien la robe orange et jaune, Merci Midorie. Allez viens POUPEE, nous allons essayer nos tenues.....
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tiens...la voici....
Et aller essayer vos tenus...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pardon de venir vous deranger pendant vos seances d'entrainement mesdemoiselles, mais vous n'auriez pas besoin d'un gentil cavalier par hasard ? Je vous rassure je vous marcherai pas sur la papatte, je me suis entraine dans mon nid avec mon nounours !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ah si tu le dis Goonie, il faut voir ce que tu sais faire" (Et Fouettefouette fait un clin d'oeil à POUPEE et Midorie, elle sourit, il est tellement chou ce Goonie avec son petit air timide et sympathique à la fois qu'on aurait même envie de l'embrasser, comme un petit nounours en peluche)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi,,hi... POUPEE s'imagine goonie en train de danser aves son nounours... il doit être marrant... et adorable sûrement...
Allez, viens goonie, on va danser un morceau nous deux, pour voir ce que tu es capable de faire; et tiens bien ta promesse, ne me marches pas sur les papattes.
Tu mets la musique Fouettefouette...?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Allez, go !...
...Midorie pensa qu'il sont chou tout les 2....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui oui voilà voilà !" Ah mais c'est que Goonie ne se débrouille pas mal du tout et je dirai même très bien. Et en plus avoir POUPEE comme cavalière, il en a de la chance pensa Fouettefouette.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Goonie prend son air serieux et virevolte dans la salle avec Poupee, il ne leur manque plus que le smoking, la robe et les paillettes ! Il en faut de peu pour qu'il lui marche sur l'orteil a un moment mais il se rattrape de justesse en rougissant jusqu'aux oreilles et ils terminent leur danse comme 2 pros
Et voila mesdemoiselles ! Je vous avez bien dit que je m'etais entraine ! Merci madame Poupee pour cette danse :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est moi qui te remercie Goonie! Ca a été un plaisir pour moi... J'espère qu'on aura encore l'occasion de danser tous les deux, car tu es vraiment un très bon cavalier, je suis épatée, ton nounours a fait des miracles....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis Goonie, tu nous le montrera ton nounours, hein !