reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette se réjouit de voir qu'on revient au thème de ce sujet : les fléaux bridgessiens ! MDR !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff! ! C'est pas la peine de vous moquez comme ça... :o et puis des petites gaffes ici et là c'est pas ce qu'on nomme une catastrophe ! Non mais :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Une accumulation de gaffes conduit au titre de Miss Catastrophe de Nuttingham 2007 ! :D
Bravo à toi ! Tu as gagné ! (mdr !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
GRRR ! ! J'aime pas trop mon nouveau titre... J'arriverai jamais a comprendre pourquoi j'ai autant de nom et surnom ici moi, on me rebaptise tous les jours avec un nouveau truc ! ! C'est quoi la ca vous plait pas Bridgess00 :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben ça tombe bien que tu dises ça : tu veins de me donner une nouvelle idée de sujet sur toi ! "Trouver un nouveau surnom à Bridgess" :D (lolol)
reinnette note sur sa liste ;)
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MDR ! Excellent ! A mon avis le topic va vite être saturé :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben pour t'aider et pour prouver que ca commence à me faire beaucoup je vais en faire le décompte de ceux que j'ai en tête...
Bridge, BridFess, Peste, Pestouillette, Pestouille, Gamine, Bébé, Le petit scarabée, B00, Canaille, Bout'chou, Pré-embryon (je vois pas le rapport :p), Rousse à Couette...
(je dois surement en oublier quelques un, mdr)
Sur ce reinnette, si t'es capable de développer un sujet complet la-dessus j'augmente ma promesse de non-mesquinerie pour 2 mois au lieu d'un :p mdr ! !
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ouais...ça serai très bien si tu tiens ta promesse...on aurait un peu de paix...pour relaxer...amaser une grosse quantité mesquineries pour ensuite attaquer Bridgess...après ça...on se moquera d'elle... :p
Quelle belle vie si elle ne nous mesquine pas pendant 2 mois!!! :)
Mais...ça ne se réalisera pas...bouhouhou! :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Moi, j'aime les défis... Surtout lmorsqu'ils me paraissent réalisables ! :D
Alors, je veux connaître les modalités !! Bridgess ?? Qu'appelles-tu un sujet "complet" ?? Tu veux dire un sujet où j'assure un suivi, ou alors un sujet exhaustif ? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors, le titre: Trouver un nouveau surnom à Bridgess!
Et ce sujet doit avoir un suivi assuré par reinnette, que chacun des surnoms trouvé par reinnette soit expliqué par au moins 2 raisons (encore une fois par reinnette) et qu'ils soit actif au moins 2 semaines grâce à reinnette ! (minimum :p) AYÉ!!