Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon moi je vais aller faire un peu de plongée tien ..... bye....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison Nutsou, peut-être rencontreras-tu une sirène ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou, tu n'es pas gentil avec moi. Ces insinuations me navent. As-tu pensé une minute à ma réputation de cureuillette de bonne famille en lançant de telles inepties ? Quant à toi Marronne, tu essaies de me faire passer pour une "bouboule" (mdr) mais ça ne prend pas il n'y a qu'à me regarder pour s'en appercevoir ;)
Alors je vous laisse à vos potins et je rentre chez moi écouter une musique douce, en faisant des abdos (hé oui tout de même vous m'avez fait peur, il faut que je m'active. Quoi que je le fais déjà pas mal à la taverne. Qui me me croit pas n'à qu'à vérifier mes étoiles dans les yeux, heu....en sport pardon) Bye bye
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais oui diana, tu as une ligne parfaite et longiligne, élancé
marronne espère que cela suffira a diana pour les fleurs
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Marronne ce n'est pas ce qui m'importe. Je préfère que tu dises plutôt que si par hasard il se trouvait que j'attende un heureux évènement tu en serais la première informée, après "l'heureux papa" bien sûr. Or il me semble que je ne t'ai rien confié de semblable. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais diana avoir un petit kureuillot est une bonne nouvelle voyons je me moque pas ne soit pas triste je t'offre un milkshake light pour me faire pardonner fait un petit sourir a ton nutsounet :D
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui moi j'ai rencontré une sireine et elle m'a demander si elle je connaissais pas un jokinet par hazard
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou entre.....
Hé ho y as quelqu'un mais ou sont ils donc tous passé!!?!???
nutsou se met seum a une table pour siroter un coca le village ressemble a une ville fantome..... glurpppp......
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
diana entre toute heureuse de voir Nutsou et va s'attabler avec lui. Tu m'offres à boire Nutsou. Ravie de te voir. c'est le calme plat aujourd'hui. Heureusement que tu es là, je m'ennuyais ferme.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui moi aussi prend ce que tu veux c ma tournée enfin une charmante femelle pour me tenir compagnie