reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette observe de loin cette guerre des tuques qui se transforme en guerre des pestouilles ! :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley s'éloigne discrètement
Les batailles de boules de neige, c'est chouette ! mais si les chaudières ou autres engins thermiques commencent à voler, je préfère aller faire du tricot :p
Damien ! tu me prêtes tes ragondins pour que je les épile et m'en fasse un manteau bien chaud ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf ! Une chance que c'est rien que des raTgondins Stanley, sinon j'aurais peut etre été un peu vexé du fait que tu veux te faire un manteau de fourrure! :o Imagine toi donc que moi je préfère les manteaux en poil de Stanley, viens la que je te rase ! :p
reinnette, c'est inutile de rester cacher derrière ton arbre, viens nous rejoindre! ! On le sait que t'aime ca autant que nous et que tu es jalouse de notre petite guéguerre de pestouille! Je dirais même que tu es beaucoup PLUS pire que nous en fait de bêtise alors ne fait pas ta petite tentative de rester sage!
Bridgess envoi une boule de neige en plein sur le museau de reinnette...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien fait!!!! bridgess a raison, tu essayes de détourner l'attention de toi pestouille supreme, mais ça ne marche pas!!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess ! Si tu t’approche je te mords !! Va ranger ta
tondeuse avant que je te transforme en bonhomme de neige.
Hé hé c’est pas une mauvaise idée ça :D je vais même prêter mon chapeau. Quelqu’un a une carotte pour le nez ?...
A moins qu'on donne le rôle à reinnette qui est déjà bien enneigée ;)
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens, tu m'as pas balancé un boule de neige toi?
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! inconscient va! même avec la neige je suis tjr aussi susceptible et explosif!
Stanley a été gravement brulé par la déflagration et git maitenant sous 3 mètres de neige, provoquant ainsi un choc thermique a son ormanisme!
Bon je suis pas si méchant que sa, je te laisse une pelle pour que tu puisse te creuser une sortie!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff... et comment je l'attrappe la pelle moi ?? c'est vraiment pas malin ! :o
Euh... Bridgessinette, reinnettinette, noizetelinette, vous savez comme je vous ai toujours estimé... vous, mes meilleures amies, allez venir m'aider n'est-ce pas ? :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oulà ! :o Si tu es ami avec Bridgessouillette, je ne pense pas que je vais t'aider ! :p Je vais rester au chaud chez moi !
D'ailleurs, petite pestouillette, je me demande comment tu as fait pour m'avoir avec une boule de neige derrière un arbre, alors que j'avais dit plusieurs heures avant que je m'éloignait ^^... Il te faut si longtemps que ça, à toi, pour partir ? :p
En tout cas, ça m'amuse beaucoup de vous observer, en étant au chaud, devant mon poele, avec mon télescope ! :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon bah si t'as pas content je la reprend ma pelle! nan mais oh! voilà, on essaye d'être sympa et puis ...rien! ^^ mdr
Bon je repasse tout a l'heure voir si t'as réussi en t'en sortir! et puis non, je vais te regarder mourir lentement de froid! ^^ lol
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je ne peux rester insensible à la détresse de Stanley........ ma promenade en motoneige sera écourtée mais tant pis !!
je creuse et porte secours à ce pôvre Stan!! un peu de rhum chaud parfumé au citron pour le ranimer et le voilà de retour à la vie!!;)
Pourquoi tant d'acharnement sur un pôvre kureil sans défense !! et vous les kureuillettes , bridgess00 et reinnette? un peu de solidarité ne ferez pas de mal à votre réputation de pestouille !!! ;p