sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
voyant que joke à envoyer une pierre à son ami sydeny12 ramasse une pierre et la lance en plein sur le ventre de Joke
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouille ! ça va pas la tête là ! heureusement que j'ai encore mon cousinet d'hiver, ça à amorti le coup. Non dianaplume pas de remarque désobligeante sur mon cousinet d'amour. Autrement il va t'en cuire.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouille ! ça va pas la tête là ! heureusement que j'ai encore mon cousinet d'hiver, ça a amorti le coup. Non dianaplume pas de remarque désobligeante sur mon cousinet d'amour. Autrement il va t'en cuire.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Indiana Jonutsy (Indy pour les intimes ;) ) a plongé dans la rivière pour échapper aux guèpes. Il se sèche avec les serviettes de ses amis. Et remplit quelquespistolets à eau pour arroser Joke qu'il surprend plié en deux. Vlan , en plein sur le museau. Il a l'air d'un kureuil tout mouillé avec ses moustaches pendantes et son air penaud. Indy s'amuse bien. Il a encore des réserves d'eau et se tient debout, prêt a dégainer encore....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive discrètement derrière indiana jonutsy et lui renverse un seau d'eau sur la tête.
:o désolé je voulais juste voir a quoi ressemblait un cureuil mouillé :p c'est bizar tu es couleur schtroumphf, tu as froid peut être ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais non, c'est mon tee-shirt bleu qui déteint...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
son tee-shirt :( je crois plutôt que c'est son couvre chef qui est pas encore sec vu sa date de création :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
après
un tour de cochon grandiose de diana a joke et prenant la defence de mon mal j'ai moi aussi remonté le filon pour poster ceci
marronne se dit que diana devrait vraiment se mettre au sport :p
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben c'est malin il faut que j'aille me laver... que va penser Diana que moi ?
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Alalah... je viens à peine de finir de détacher mon pelage... Quelle farce vais-je bien pouvoir inventer ?
L'inspiration viendra dès que je les verrais... Mais où sont-ils passés ????