Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1647 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 février 2007, 00h05
Mais bien sûr, les amis, servez-vous, pas besoin de demander la permission, elles sont là pour ça les crêpes, pour être dévorées des yeux d'abord puis dévorée tout court après.

Prenez-en tant qu'il vous plaira, c'est une joie pour moi de vous voir heureux.

Et merci pour tous vos compliments!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 03 février 2007, 08h30
Pioucky se servit et se resservit encore et encore

puis l'estomac bien remplit, il arreta avant d'avoir une indigestion ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 03 février 2007, 09h52
Coucou! Je viens prendre ma commande Poupée et merci d'y rajouter de tes fameuses crêpes même si la Chandeleur était hier, il n'y a pas de jour pour manger de bonnes crêpes!

gilbert paie et commence à manger les crêpes...

Finalement je crois bien que tu peux en rajouter quelques douzaines s'il te plait Poupée, car d'ici à Flûte Enchantée le chemin est long et je risque de rencontrer des amis sur la route avec qui j'aimerais bien partager un petit morceau!^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 février 2007, 14h45
Pas de problème, gilbert, il en reste encore beaucoup.  Je t'emballe ça tout de suite...

Tiens, j'ai fait des paquets séparés pour les goûts différents; allez, bon retour, bon appétit et merci d'être passé.

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le samedi 03 février 2007, 14h53
Bonjour, un petit coucou à votre vilalge qui je voit continue à progressé alors bon courage ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 février 2007, 16h45
Hey juco, ça me fait plaisir de te voir!  Tiens voici une p'tite crêpe pour toi!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 03 février 2007, 17h57

tik s'en lèche les babines, alors pour moi..................heuuuu une chocolat chantilly, une confiture d'abricot, une confiture de groseille

miammmm je me régale d'avance, merci poupee

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 03 février 2007, 21h17
clicmoadroa arrive, prend place à une table éloignée des autres, scrute les écureuils présents en quête de quelque chose qu'il ignore tant qu'il ne l'a pas trouvée et lance un sale regarde à quiconque osera regarder dans sa direction.
Il accoste POUPEE qui passait avec des crêpes pour d'autres invités et lui arrache son plateau des mains.

Tu as insisté pour que je vienne alors à peine la patte posée dans ta boulangerie tu aurais du accourir pour me servir. Et quand tu me parles d'offrir aux autres ce qui serait sensé me contenter, tu oublies une chose importante: si je donne, ça fait ça de moins pour moi, et cette situation serait loin de me satisfaire bien au contraire. Tes crêpes ne sont pas mauvaises, ramène m'en d'autres et vite!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 février 2007, 22h19
Hé clicounet adoré, ne prends pas ces crêpes, ce sont celles pour tikettak; ben, en voilà des manières!
Bon, c'est pas grave, gardes-les, je vais en chercher d'autres pour elle.

POUPEE sert sa copine puis revient s'asseoir un peu près de clic...

Alors, clicounet, ça te goûte bien on dirait; tiens, voici une serviette, tu as de la confiture sur le museau, ce n'est pas très joli!  Tu veux d'autres crêpes? D'accord, mais tu les demandes gentiment, en disant, s'il te plait.

POUPEE ramène une assiette avec toute une pile de crêpes pour son ami clic, mais elle a décidé de lui donner une petite leçon de savoir-vivre et de partage...  Elle  commence à  distribuer les crêpes  une à une, à tous les clients, en passant à chaque fois devant le pauvre clic qui bave d'impatience; elle veut lui montrer qu'il n'est pas seul au monde et que parfois il faut attendre son tour pour être servi...

Voilà, clicounet, maintenant c'est pour toi,  tu as dû tellement attendre pour les avoir que je suis sûre que celles-ci te gouteront encore bien mieux que les premières...

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le dimanche 04 février 2007, 01h11

Chti Minou qui est là depuis un moment se sent tout à coup très triste...

Il a l'impression d'être transparent. Poupee l'ignore-telle ou ne l'a-t-elle pas vu ?

Pourtant, il aimerait bien goûter aux crèpes lui-aussi. Mais sa timidité légendaire le retient de s'imposer ^^.

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1647 suivant ›
Partagez