Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1627 suivant ›

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le dimanche 10 décembre 2006, 15h21
Arff!!  Il reste abondamment de temps pour réussir à faire craquer Bridgess...  Je te provoque en duel...pestouille grimaçante.  Mais je dois avouer que tu es plus jolie avec cette tête!  Quand tu souris, à la seule vue de ta tronche, j'ai le goût d'appeler ma maman à mon secour!!  :p  Plus que 13 jours(mon chiffre préféré), 13 jours pour te faire craquer!!  J'ose dire que je réussirai...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 10 décembre 2006, 16h20

Que le Chok olla fonde d’envie devant une pauv’ petite Bridgess sans défense, je peux le comprendre. Mais si à présent même les bisounours comme Skunk se mettent à mesquiner, où va-t-on ? C’est un vrai complot !

Courage Bridgess !  Tu vas y arriver !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 16h45
Faut dire que si B00 passe bisounours, le statut sera galvaudé ! je comprends que Skunk puisse s'en émouvoir et tout faire pour que ca n'arrive pas :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 11 décembre 2006, 00h13
Skunkounet... est-ce la une tentative de vouloir me faire peur ? Ben euh...ça marche pas ! niark! Tu peux toujours courrir c'est pas toi qui me fera craquer ... mdr !

Et euh... Nut#nut je ne vois pas du tout pourquoi mon statut de bisounnours pourrait être compromis ?? tssss ça suffit les balivernes! ! :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 11 décembre 2006, 00h32
C'est pas ce que j'ai dit, si? Je parlais du statut commun à tous les bisounours, et l'image associée d'un kureuil pacifique, rieur et pas rancunier pour deux noisettes. Image qui sera au minimum perturbée si tu arrives à ce statut, et peut-être même durablement défigurée !
Songes-y b00, que pensera le monde nutsyen en voyant que tu as pu être bisounourse, ne serait-ce qu'une journée?
Sûrement que la voie est simple, ouverte aux mesquineurs de tout bord, etc. une catastrophe donc :p

Ceci dit, je ne dis pas çà pour te faire renoncer ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 11 décembre 2006, 12h34
Le monde nutsien pensera ce qu'il voudra, mais au moins plus aucun kureuil pourra me mesquiner sans raison... :/ Arf! Sérieusement la ca commence à être exagéré tout ça.....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 11 décembre 2006, 18h32
Bridgess : la voie de la rédemption est longue et difficile ! Tu as tellement fais de mauvais coups que tes souffrances ne peuvent qu'être très grandes, si tu veux expier tes bêtises ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 11 décembre 2006, 19h19
Hum... je sais :/ Je te conseille reinnette de jamais faire pénitence toi aussi, t'en souffrirais pour 15 kureuils, SAC À PUCE, ce serait pas drôle ma pauvre :p mdr !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 11 décembre 2006, 20h55
Mais je fais tous les jours pénitence en supportant tes pestouilleries et tes plaintes ;) (lol) Et crois moi, avec cela, je souffre pour bien plus de 50 kureuils ! :o

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 12 décembre 2006, 04h49

Arf! Arrête reinnette, tu me fais quasiment pitié! ! mdr ! Mais vue ce que tu dis, je suis donc celle qui gère ta pénitence quotidienne et que c'est également à moi de varié l'intesité, hum... je pense que les prochains seront terrible, terrible, terrible pour toi. On va bien faire en sorte que tu fasse pénitence comme il faut! 8D

Sinon encore une fois tout va bien, je n'ai toujours pas mesquiné malgré les horribles provocation de la TM. Ben quoi, c'est vraiment pénible de toujours voir des +1   +3   +2  OUF ! ! Ca me choque ! (ironique) mdr !

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1627 suivant ›
Partagez