Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 19h41
..hep Poupée!..notes moi pour la prochaine danse dans ton carnet de bal ! en attendant..v'là un magnum de champagne pour ton anniversaire!..si tu veux j'le débouche au sabre!... 

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 09 décembre 2006, 21h54

Hello POUPEE me voilà !

J'arrive un peu tard mais j'arrive. Pour rien au monde je n'aurai laissé passer cet évènement sans apporter ma contribution. POUPEE je te souhaite un excellentissime anniversaire, entourée je l'espère de tous les cureuils que tu apprécies. Et voilà pour toi, j'espère que ça te plaira :

De la part de tous les habitants de Chênes sur Colline où tu es très appréciée ;)

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 10 décembre 2006, 00h15
Baoum !!!   Hou, pardon ! Je me suis un peu emmêlée les patounes avec mes grandes chaussures ! Bonsoir tout le monde !!! POUPEE, tu me reconnais, déguisée comme ça ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ! JOYEUX AAAANNIVERSAAAAAAIRE, POUPEE ! JOYEUX ANNIIIIIIIIVERSAAAAAIREEEE !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 décembre 2006, 00h47
Oups Raspoutine, fais attention de ne pas tomber avec ce gros paquet!  Merci, c'est très gentil, viens installes-toi et prends un verre.

Bonsoir Martini, c'est gentil d'être venu; je me demande bien ce que tu vas m'envoyer dans mon nid, tu m'intrigues, là!

Diana, tu es très élégante, bravo!  Et merci pour tous ces cadeaux; tu remercieras tous les habitants de ton village de ma part.

Hé, Mido, tu es comique déguisée comme ça; que tu as de grands pieds, mon enfant! hi, hi, hi.  Merci pour ce beau bouquet?

Bon, maintenant que tout le monde est là, on regarde Nestor qui débouche le magnum de champagne avec son sabre...

1....2....3 SCHALK (c'est le bruit du bouchon qui se vire), pschuuuut (c'est le bruit du champagne qui déborde), vite, les coupes, faut rien perdre...  Merci Nestor pour ce magnum, c'est un beau cadeau! Et maintenant, la petite danse que tu m'as demandé    

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le dimanche 10 décembre 2006, 00h50
J'ai eu peur d'arriver en retard pour te souhaiter un bon anniversaire POUPEE. Ouf  ! il reste une verre pour moi ?

bon anniversaire POUPEE

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 10 décembre 2006, 10h32

Ouatcha, j'arrive necore plus tard que toi, c'est pas sérieux...

mais comme mieux vaut tard que jamais Bon anniversaire à notre Maire la plus formidable de tout Nutsy, la célèbre et divine Poupée!

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le dimanche 10 décembre 2006, 11h53
Super anniversaire poupee !

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le dimanche 10 décembre 2006, 19h53
C'était génial ta soirée POUPEE !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 décembre 2006, 22h36
Oh, encore de la visite et des cadeaux!  Vous êtes formidables!  Et tous vos p'tits mots gentils me vont droit au coeur!

Allez, il y a encore à boire et à manger, servez-vous!

Contente que tu apprécies la soirée, Martini.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 10 décembre 2006, 22h47

oups mille excuses POUPEE..je viens un peu en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes deux ans....pour me faire pardonner je t'offre ce joli gâteau...j'espère qu'il reste encore une ptite coupe de champagne  car j'ai le gosier sec d'avoir courru..

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›
Partagez