Cette maman ,scientifique de renom était découragé. Elle passait le plus clair de son temps, allongée sur une paillasse pour allaiter son nourrisson.
nourrice, framboise,vanneau,coquillette
Cette crapule complètement illetré passait la plus part de son temps à espionnait depuis son jardin toutes ces jeunes et belles kureuillettes à couettes . Un jour où il croquait un macaron, Isis l'entendit et lui assena des grands coups de canne sur le crâne , et depuis ce jour cette crapule de Skouiky est resté légèrement dérangé.
négociable,cantaloup,bombe,serviteur
Ok c'est décidé je pars pour le Kilimandjaro, car j'en ai assez de vivre dans ce nid où il y a plus souvent du givre à l'interieur des fenêtres parce que le thermostat du chauffage est toujours en panne et que même ma correspondance est en retard.
corsage, champagne, baptême, burnous
Ce mandarin aussi dodu qu'un poupon, chante comme un casserole , et lors d'un karaoké le public très mécontent lui a jeté au visage touts les verres posés sur la table.
homogène, fissipède, légume, secrétaire
Quand j'ai besoin d' une documentation solide et homogène sur le légume ou bien le fissipède, je fais appel à ma secrétaire.
fiston, motard, poussif, tantinet
Mon fiston , un tantinet poussif et motard de surcroit , est complètement accro à la vitesse. Mais voilà il faudra qu'il se méfie de Skouiky , car avec sa pétrolette il va bientôt le distancer.
étiquette, Père-Noël, pharmacien, thanatologie