Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Youhouuuuuuu !! youhouuuuuuuuuu !! Y a quelqu'un ???
Perdu depuis des heures, Rel le magnifik déambule dans les couloirs.
Alors escalier de gauche, 4 etage, couloirB, alcove15 porte 6V... je dois pas être loin, ça devrait être la prochaine porte...
Rel ouvre la porte, persuadé de tomber sur les photocopieuses, et tombe nez à nez sur une flopée de statues de Nutsou.
Y en a au moins des centaines !!! Faut que j'essaye de me rappeler comment je suis venu ici, pour revenir faire quelques modifications de mon cru !! mouahahahahahahaha !!!!
Rel repart en marmonnant...
Alors, c'était escalier 4 euh non !! gauche ! étage 3, couloir G, alcôve 5, porte 6B...à moins que ce soit 5R ou R5....
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rel a te voila!!!que fait tu au niveau souterin 38 il est interdit au visiteurs!!! allez viens je vais te montrer la sortie!! c pas prudent de se promener par ici qui c ce qu'il peut arriver par la!!!!
Nutsou emboite le pas a rel en le pressant vers la sortie...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Un nouvo couple ou je reve?? :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir je passais par là dsl de déranger mais je me demandais la Mairie a t'elle penser à envoyer à chaque nouveau arrivant une lettre de bienvenue ainsi que quelques conseils pour bien vivre dans le village car les nouveaux sont souvent perdus merci au revoir je repars vite avant que l'on me poousse vers la sortie
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rel ou es tu Rel????? roooohhhh je l'ai encore perdu!!!!! il est tete en l'air!!!! bon tanpis je le chercherai plus tard!!!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui mélonie :)
c'est moi qui m'en charge :) Nutsou fait les médailles et je fais les certificats de bienvenue :) nous sommes organisés :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci de la suggestion melonie:)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais nutsou, je m'en charge déjà :) je leur envoie un certificat et leur rappelle que s'ils ont des questions, je suis là :D et je reponds à leurs messages dès que je les reçois, donc pas de soucis de ce côté :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oula ça send les vacances!!!!!!!!! je croule sous les papiers c terrible!!!! du coup je sais tout et rien a la fois!!!! il va falloir que je me trouve une secretaire de plus vite fait!!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis pas ta secrétaire moi ! alors va falloir t'en trouver une tout court ! nous sommes associés, moooooonsieur :p
prend gok comme secrétaire, je suis sûre qu'elle saura tamponner à merveille, avec un verre rempli de bjordka :p