Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1698 suivant ›

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le samedi 18 novembre 2006, 00h01
moi je vous ferai un numéro de chats savants.......
apres le week end...lollll car nathy et moi partons chez nos amis francais.......450 km pour voir une expo de chiens a Orléans......lollll...c'est surtout pour retrouver des amis.....
comptez sur nous...on va faire honneur a la cuisine francaise.....
a lundi les amours...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 18 novembre 2006, 00h37

Homalet fut de retour

Me voila enfin les amis je suis de retour. Bon je sais j'ai mis un peu de temps mais j'ai pris le temps de selectionner les meilleurs gateaux du marché. 

Oula nathy73 les fourmis ne sont pas mes amis elle me font peur...  Surtout les rouges car elles piquent plus fort et me font mal aux yeux... Agrrr.... Beurk

Homalet fini par en tomber à la renverse rien qu'a l'idée de voir ces petites créatures. Heureusement il n'y eu plus de peur que de mal et finalement tous les kureuils s'élancèrent dans un grand éclat de rire.

Une fois le calme revenu la discussion repartit sur la fête qui devait se dérouler chez Homalet.

Merci pour ton aide Nestor dans la fabrication des gateaux. Même si j'en ai acheté tu pourras en apporter quelques uns pour me montrer les traditions gastromiques du villages. Qu'en penses-tu ? Comme ça on pourra se régaler et moi je pourrais apprendre encore à mieux vous connaître

Pourriez-vous aussi me dire  à la même occassion s'il existe des boissons traditionnelles propres au village de St-Amour  ? Il serait bien que celui ou celle qui en possède dans son nid m'en apporte quelques gouttes pour que je puisse voir à quoi ça ressemble.

Poupée n'hésites pas à apporter tes toasts. J'acceptes ta proposition avec plaisir.

En tout cas, merci à tous ceux qui souhaitent m'aider à organiser cette petite fête. Toutes les idées sont les bienvenus. Et j'y pense....

Homalet s'interrompit d'un coup en se frottant la tête. Les kureuils le regardèrent avec stupeur se demandant se qui pouvait bien lui passer par la tête.

Nestor pris la parole et dis : Qu'est qui va pas Homalet ? T'as mal la tête ?

Poupée poursuivit d'un ton comique pour essayser de détendre l'atmosphère : Mais non Nestor Homalet n'a pas mal la tête, il réfléchit, regardes la fumée qui sort par ses oreilles

Et une nouvelle fois tout le monde se mit à rire...

Oui c'est vrai les amis je viens de penser qu'on a oublier le plus important qui est la date à laquelle nous pourrions organiser cette petite fête. Quelle est la date qui vous convient le mieux ?  Et avant d'oublier aimerais aussi quelques bras pour m'aider à la deco. Merci de me fire  Ne vous inquiètez pas j'ai achété ce qu'il faut en même temps que les gateaux.

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 18 novembre 2006, 00h44

Merci de me faire signe  pour celui ou celle qui pourra m'aider à décorer le nid. Je vous laisse maintenant réagir sur ce que je viens de dire.

Et homalet laissa la parole à ses amis en écoutant leurs réactions d'une oreille attentive... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 novembre 2006, 12h50
Hi, hi, hi!  C'est quand même la 1ère fois que je vois de la fumée sortir par tes oreilles!  Tu as réfléchi vraiment très fort cette fois!

Comme je suis ici en touriste, je ne te propose pas de date, je laisse faire les habitants du village.  Mais n'oublies pas de me tenir au courant; je ne voudrais pas rater ça!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 18 novembre 2006, 17h49

..bon c'est noté pour les gâteaux..j'les préparerai la veille de la fête!..et pour le vin..eh ben on a un grand crû ici..il porte d'ailleurs le nom du village..c'est le St Amour !..j'vais en ramener quelques bouteilles en plus du champagne!...

..j'veux bien essayer de te donner un p'tit coup de patte pour la déco de ton nid..mais pour la date de ta fête..c'est à toi de fixer!...

..et Nestor se tourne vers ses amis...

..et vous qu'en pensez-vous?...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 19 novembre 2006, 17h09

Bon ok alors je dirai qu'on fasse cela le 25 novembre prochain le temps de finir les derniers préparatifs si cela n'ennuie personne...

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 19 novembre 2006, 17h27
qu'elle bonne idée au-faite je vais avoir un petit frère d'enpas longtemp Pocki, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 20 novembre 2006, 14h52

merci rosalinne pour ta réponse et les autres ?? Dites donc vous n'etes pas bavard tout à coup.

Certains kureuils approuvèrent d'autres aient l'air ennuyé 

Bon c'est pas grave pour ceux qui peuvent pas venir le 25 je m'arrangerai pour les inviter chez moi un autre jour pour passer une petite soirée ensemble comme ça le problème sera réglé.

Bon je vous laisse les amis je fais flaner dans la ville et retourner dans mon pour boucler les derniers préparatifs....

Et Homalet quitta le café Amore...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 novembre 2006, 22h42
Oui, oui, moi je viendrais, homalet; la date m'arrange super bien.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 20 novembre 2006, 23h04
..tu peux compter sur moi..j's'rai là le 25 !...j'emmènerai ma guitare et le djembé !...
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1698 suivant ›
Partagez