Ben tu l'as dit Punaise, nous avons fait Ma-thématique superieure !!! Tu ne t'imagines même pas tout le Ma-tèriel que nous avons du réunir tout les Ma-tins, il fallait chasser le Ma-tou avec la Ma-traque mais avant regarder son Ma-tricule, voir si c'était la bonne Ma-scotte !!! (bon elle est juste celle-ci !!) Tout ca pour finir, que nous devions Ma-ter à droite et à gauche, voir si personne ne voyait notre Ma-telat de billet, avant de le cacher sous cette Ma-sure !!
Nous sommes ravi de ta venue Punaise dans notre petit délire à Gilbert et à moi !!!
Au secours !!! au secours Gilbert !!!!!
On a su que nous avions un ma-got de caché et je suis en prison maintenant !!! Et j'ai un Ma-ton 24 sur 24 qui me surveille !!!!!!! quel Ma-lheur !!! Et en plus, ils ne m'ont meme pas laissé mon Ma-nteau !!! J'ai froid !!!!
Merci Gilbert de ta Ma-suétude, pour m'avoir libéré de ces Ma-lotru !!! Tu te rends compte, ces Ma-nants, ils sont vraiment Ma-lveillants !!! tu te rends compte, ils m'ont tirés par les Ma-nches de mon Ma-nteau, puis ils m'ont fait Ma-rchés pendant longtemps, et en plus ils Ma-rmonner tout le temps (Vraiement pas drôle tout ca !!) J'ai Ma-nqué de nourriture, même pas eu droit à de la Ma-rmelade, ni de Ma-rjolaine, ni de Ma-rron !!! La Ma-rmite était pleine de ragout !!! Que nenni !!! Rien pour moi !!!!!!J'étais bien Ma-rri !!!
Merci encore une fois de m'avoir tiré de ce mauvais pas !!!Bon c'est pas le tout, je Ma-stiquerais bien un morceau, (non pas de Ma-stique !!!)mais peut etre une Ma-telote !!! Hum j'en ai l'eau à la bouche !!! Et aussi un petit Ma-ssage, ca serait chouette..... Bon, j'arrete là, car j'aurais toujours Ma-tière à discuter sur ce sujet là, mais il y a d'autres chose plus importantes .
JE SUIS BIEN CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR BONIFACE? TU NOUS MA-QUAIS
Boniface, tu veux pas nous Mi-tonner un bon Mi-ronton de Mi-rabelles ?
(désolé, je ne suis pas beaucoup inspiré sur ce coup là !!!!)