Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Jeu de Crocknoisette, édité par Naturale !

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 12 novembre 2006, 21h24
un  ma-got? j'en suis ! dites-moi tout de suite où chercher!

je prends mon ma-illet et j'arrive! Mince un ma-mouth à babord. Avez-vous un ma-labar à lui donner parce qu'il a l'air ma-ladif et en ma-nque de ma-gnésium?
Sinon pour le ma-got, à côté de quelle ma-isonnée l'avez-vous enfoui?
Et bien ma-zette! j'en apprends des choses en venant ici! Aventurier et gilbert je ne pensais que vous étiez de si grands investisseurs!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 13 novembre 2006, 11h35

Ben tu l'as dit Punaise, nous avons fait Ma-thématique superieure !!! Tu ne t'imagines même pas tout le Ma-tèriel que nous avons du réunir tout les Ma-tins, il fallait chasser le Ma-tou avec la Ma-traque mais avant regarder son Ma-tricule, voir si c'était la bonne Ma-scotte !!! (bon elle est juste celle-ci !!)  Tout ca pour finir, que nous devions Ma-ter à droite et à gauche, voir si personne ne voyait notre Ma-telat de billet, avant de le cacher sous cette Ma-sure !!

Nous sommes ravi de ta venue Punaise dans notre petit délire à Gilbert et à moi !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 15 novembre 2006, 14h26
Ma foi! je crois que je vais faire court aujourd'hui Aventurier!

j'ai vu une Ma-nte religieuse sur le tronc de mon arbre et je me suis mis à l'oberver....
Une véritable Ma-rionnette, elle bouge elle Ma-nge et en plus elle parait MA-quillée!^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 16 novembre 2006, 19h52

Au secours !!! au secours Gilbert !!!!!

On a su que nous avions un ma-got de caché et je suis en prison maintenant !!! Et j'ai un Ma-ton 24 sur 24 qui me surveille !!!!!!! quel Ma-lheur  !!! Et en plus, ils ne m'ont meme pas laissé mon Ma-nteau  !!! J'ai froid !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 17 novembre 2006, 11h41
Ma foi! J'arrive à toutes pattes pour te libérer!

Ce ne sont que des ma-lappris. Esssaie de te glisser par les ma-chicoulis.... si_non , j e devrais avoir recours à un ma-chinisme plus technique comme une ma-chine-outils avec des ma-choires pour t'extraire de ta cellule...! Les ma-çons de ta prison c'est pas n'importe quoi! Bonne ma-in d'oeuvre, c'est pour sûr! Les murs sont de bonne qualité!

Allez un petit effort Aventurier et tu seras dehors...UN,DEUX.....

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 18 novembre 2006, 22h58
c'est quoi ces histoires où les ma-tronnes sont ma-lsaines et ma-quillées en ma-tons pour ma-ter le Bel Aventurier ma-ltraité par ma-lheur pour lui!!!
................................................
.................................................
Bien fait!!!!!!!....................... non des fois!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 novembre 2006, 19h27
Tiens Boniface! Que fais-tu par ici? Tu as l'air bien ma-licieux! Et surtout tu sens la ma-rjolaine! où étais-tu?
Ah? tu as ma-rché jusqu'au ma-rché aux puces et tu as entendu des kureuils qui ma-nigançaient des trucs dans notre dos? Hmm! Un bon coup de ma-rmite près de la ma-rgelle de mon puits et youpi! Aventurier ne sera plus un ma-rtyr ma-intenant qu'il s'en est sorti!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 20 novembre 2006, 20h49

Merci Gilbert de ta Ma-suétude, pour m'avoir libéré de ces Ma-lotru !!!  Tu te rends compte, ces Ma-nants, ils sont vraiment Ma-lveillants !!! tu te rends compte, ils m'ont tirés par les Ma-nches de mon Ma-nteau, puis ils m'ont fait Ma-rchés  pendant longtemps, et en plus ils Ma-rmonner tout le temps (Vraiement pas drôle tout ca !!)  J'ai Ma-nqué de nourriture, même pas eu droit à de la Ma-rmelade, ni de Ma-rjolaine, ni de Ma-rron !!! La Ma-rmite était pleine de ragout !!! Que nenni !!!  Rien pour moi !!!!!!J'étais bien Ma-rri !!!

Merci encore une fois de m'avoir tiré de ce mauvais pas !!!Bon c'est pas le tout, je Ma-stiquerais bien un morceau, (non pas de Ma-stique !!!)mais peut etre une Ma-telote !!! Hum j'en ai l'eau à la bouche !!! Et aussi un  petit Ma-ssage, ca serait chouette..... Bon, j'arrete là, car j'aurais toujours Ma-tière à discuter sur ce sujet là, mais il y a d'autres chose plus importantes .

JE SUIS BIEN CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR BONIFACE? TU NOUS MA-QUAIS

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 21 novembre 2006, 19h46
Et si on tentait le MI???

C'est mi-raculeux Aventurier! Je te trouve en super bonne forme avec ton mi-rliton sur la tête! Un vrai mi-raculé au sourire mi-figue mi-raisin!

Allez on va retrouver le mi-tron Boniface!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 23 novembre 2006, 16h30

Boniface, tu veux pas nous Mi-tonner un bon Mi-ronton de Mi-rabelles ?

(désolé, je ne suis pas beaucoup inspiré sur ce coup là !!!!)

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16100 suivant ›
Partagez