Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok ben je pense que j'y serais si joke est d'accord
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et pourquoi Joke ne serait-il pas d'accord non mais ! Bien vrai Joke que tu seras d'accord ? mdr...
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Merci diana mais ce n'est pas ça qui va le faire changer d'avis
Longuedents espère que joke sera d'accord pour qu'elle puis aller à la remise des prix parce que lui aprés pourra y aller toute la soirée!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais enfin Longuedents, nous y serons ensembles à la remise des prix. et crois moi je surveillerais à ce que tu te tiennes bien :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà bien notre Joke, toujours égal à lui-même, grandeur d'âme et noblesse du coeur. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas Longuedents ?
; )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Longuedents est contente, elle vient de me le dire. Mais par contre que je la surveille un peu moins
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Toujours plus, et encore plus. Je vous jure alors ! Quel tempérament cette Longuedents alors ! Courage Joke, ne te laisse pas submerger par "l'adversité".
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
HUMHUM!!
CHERS CONCITOINUTS!!!
je vous informe que la remise des awards aura lieu a 20h au lieu de 18h merci de votre compréhension!!
Venez nombreux!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien sûr la cérémonie est retardée car notre petit chef veut se faire désirer. Et nous, nous sommes bien obligés de ne nous plier à ses horaires.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha ce petit chef. Donnez lui un peu de pouvoir et voilà ce qu'il en fait. Dictateur va ! Nutsou je plaisante.
Et diana craint soudain pour ses couettes. Elle voit arriver au loin Nutsou avec ses ciseaux, la mine renfrognée. Sauve qui peut !