dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke quelle joie vous êtes là enfin ! Votre costume vous va à merveille mon Cher. J'ai bien peur que mon cher Nutsou ne soit pas en état de prendre le volant tout à l'heure, il m'inquiète. Depuis que je suis revenue, il m'ignore royalement et je n'aime pas du tout mais pas du tout être traitée de la sorte !!! M'offririez vous un verre très cher ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Un verre ? mais bien sûr, mais un verre non alcoolisé, car je ne veux pas que vous perdiez la tête dû à l'alcool mais plutôt à cause de moi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana change vite de conversation pour ne pas laisser paraître son trouble.
Et Zzaza est introuvable ? Allons nous assoir dans un coin tranquille et devisons gentiment, voulez-vous ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke ne se tient plus tellepment il est heureux
Dianaplume, venez par ici, il y a une banquette douillette dans un coin tranquille. De quoi voulez vous que nous parlions ?
Joke reagarde àdroite et à gauche et effectivement n'aperçoit pas zzaza. Il ne s'en plaint pas car il est seul avec dianaplume
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Navré de gacher l'ambiance mais me voila :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zazza s'inquiete et ne vois plus personne mêm pas son cher Joke elle le cherche partout des yeux elle est navré d'etre arrivé en retard :'(
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Zzaza désolée mais ce n'est pas ce que tu crois, j'étais triste et Joke me remonde le moral c'est tout
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh mais j'ai enfin vu quelqu'un pard cette heure tardive ravi de te voir diana tu es ravissante!:) Ne t'inquiete pas c'es tjuste entre ami :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je n'ai toujours pas vu mon cher Joke je vais boire un verre pendant ce temps s'il en reste j'espere que la maitresse n'a pas tout bu : /
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke en voyant zzaza arriver, se lève et va à son encontre. Il lui prend la main et luifait un baisse main.
Veux-tu un rafraîchissement zzaza ? Je te laisse un moment car la danse qui démarre je l'ai promise à dianaplume.
Joke prend dans ses bras dianaplume et l'entraîne sur la piste de danse, ses bras autour de sa taille fine